Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je vous rejoins pour cette attente :cry: poufffffffffff ça saoule !!!

Bon courage à tous et toutes :clover::clover:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

108

• Baltik49

67

• lareus

58

• dede64

48

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour ,

:clover: coupine du post "Loin des yeux", ainsi que Morganna et toutes celles qui attendent vendredi !!!

Posté(e)
Bonjour ,

:clover: coupine du post "Loin des yeux", ainsi que Morganna et toutes celles qui attendent vendredi !!!

Merci :wub:

Posté(e)

Quoi? attendre encore jusqu'au 23? Ah non, ça fait 3 jours en plus ça, pas possible... :cry:

En même temps, le 23, c'est mon anniversaire, il peut rien arriver de moche un jour d'anniversaire??

Bon, je rejoins le mouvement yoga. Oooooooooommmmmmmmmmm...

Posté(e)

Salut à toutes et à tous !

Moi aussi je suis morte de rire en lisant certains messages ! Au moins ça redonne le sourire à ceux qui l'ont perdu !

Quand je lis "les résultats exacts" ou encore que les personnels seront prévenus en dernier, je me dis que ce système est en train de montrer ses limites ! L'année prochaine il va falloir se trouver un piston tout le monde ! Allez, on cherche ! -_-'

En tout cas je croise les doigts pour vous tous et particulièrement ceux qui sont séparés de leur famille et qui vivent des moments difficiles.

Posté(e)

:clover::clover: à tous!

je n'interviens pas souvent, mais je viens vous lire et la boule au ventre devient envahissante chez moi aussi!

avec un peu de chance, plus que 4 jours! :wub:

Posté(e)

M*douille à tous.....

Ce qui est désolant dans ce système c'est que des gens qui ont des années de séparation de conjoint en arrivent à se dire qu'ils n'auront rien cette année. Il faut que ce système change. J'en suis au point d'avoir une boule au ventre pour certains d'entre vous.............bon en même temps au sens propre j'ai une sacrée boule dans le ventre.

Courage à vous

Posté(e)

Ici, le SE-Unsa, quand ils sont passés à l'école, m'a dit d'appeler vendredi :idontno:

Si j'ai des news, j'essaierai de les mettre ici à la récré!

Bon courage dans l'attente! :clover:

Posté(e)

j'ai trop envie d'y être... et trop peur d'y être et d'être déçue

pfff.

Ca me rappelle quand on attendait les résultats du concours, tiens.

Posté(e)

ça alors!! les claviers ont chauffé entre hier et aujourd'hui! Hier soir, le yoga n'a point suffi les tisanes non plus et j'ai passé une partie de la nuit a me demander ce qui va me "tomber sur le coco": entre repartir seule dans le 974 et laisser mon mari et mes filles en métropole, entre poursuivre mon congé parental et continuer à faire attention à la moindre dépense, entre être enfin permutée dans le 83, je choisis..... ETRE PERMUTEE !! je vais finir par aller consulter parce que là je n'arrive vraiment pas à rester ZEN et je somatise un max. Mon mari a très délicatement pris sa journée de vendredi pour me ramasser au cas où... alors si on doit en plus attendre tout le Week-end! :cry:

Posté(e)
ça alors!! les claviers ont chauffé entre hier et aujourd'hui! Hier soir, le yoga n'a point suffi les tisanes non plus et j'ai passé une partie de la nuit a me demander ce qui va me "tomber sur le coco": entre repartir seule dans le 974 et laisser mon mari et mes filles en métropole, entre poursuivre mon congé parental et continuer à faire attention à la moindre dépense, entre être enfin permutée dans le 83, je choisis..... ETRE PERMUTEE !! je vais finir par aller consulter parce que là je n'arrive vraiment pas à rester ZEN et je somatise un max. Mon mari a très délicatement pris sa journée de vendredi pour me ramasser au cas où... alors si on doit en plus attendre tout le Week-end! :cry:

Karivani, je crois qu'on avait déjà échangé sur le forum!!

On a un peu le même parcours! Sauf que moi j'arrive de Guyane!

Pour ma part, permut ou pas, hors de question d'être séparée de mes enfants, d'autant plus que mon homme a des horaires qui ne lui permettraient pas de s'occuper d'elles... et la petite dernière a à peine 15 mois!

Quant à la moindre dépense, m'en parle pas... je suis hyper dépensière à la base, j'ai toujours clamé haut et fort mon indépendance financière ben là... je déchante, surtout que mon homme, lui, il est plutôt économe :devil_2: du coup, c'est ceinture depuis 1 an...

Bref, dans l'hypothèse que la permut ne marche pas et bien je me rabattrai sur les Ineats et je ferai une demande massive (genre une dizaine de départements :blink: même pas peur! L'an dernier j'en ai demandé 8 je crois)

Allez, oooooommmmmmmmmmmmm!!!!!!

Posté(e)
Quoi? attendre encore jusqu'au 23? Ah non, ça fait 3 jours en plus ça, pas possible... :cry:

En même temps, le 23, c'est mon anniversaire, il peut rien arriver de moche un jour d'anniversaire??

Bon, je rejoins le mouvement yoga. Oooooooooommmmmmmmmmm...

Moi aussi c'est mon anniversaire le 23....

Mais j'veux quand même mes résultats vendredi !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...