dede64 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Bah vous verrez (enfin j'espère pas pour vous ) au bout d'un certain nombre d'années on en oublie même que c'est pour bientot les résultats. Bien d'accord Enfin le stress on a connu aussi et on le comprend :clover:
del33 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Salut tout le monde, Je mets ci-dessous le mail d'un syndicat que j'ai reçu aujourd'hui via l'école où j'enseigne: "Nous venons d'apprendre par le ministère que les résultats du mouvement interdépartemental 2009 seront communiqués directement aux collègues par téléphone entre le vendredi 20 et le dimanche 22 mars. (Uniquement pour les collègues ayant saisi leurs coordonnées téléphoniques avec leur fiche de voeux) Les inspections académiques devraient communiquer l'intégralité des résultats dans les boites I prof le lundi 23 mars. Les syndicats ne recevront pas avant cette date les fichiers du ministère." Bon courage à toutes et à tous. Moi, je n'en peux plus d'attendre et d'angoisser................ Del
nanou7825 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 j'ai trop envie d'y être... et trop peur d'y être et d'être déçuepfff. Ca me rappelle quand on attendait les résultats du concours, tiens. Tout pareil.... Salut tout le monde,Je mets ci-dessous le mail d'un syndicat que j'ai reçu aujourd'hui via l'école où j'enseigne: "Nous venons d'apprendre par le ministère que les résultats du mouvement interdépartemental 2009 seront communiqués directement aux collègues par téléphone entre le vendredi 20 et le dimanche 22 mars. (Uniquement pour les collègues ayant saisi leurs coordonnées téléphoniques avec leur fiche de voeux) Les inspections académiques devraient communiquer l'intégralité des résultats dans les boites I prof le lundi 23 mars. Les syndicats ne recevront pas avant cette date les fichiers du ministère." Bon courage à toutes et à tous. Moi, je n'en peux plus d'attendre et d'angoisser................ Del Eh ben, j'aurais presque jamais autant attendu un coup de téléphone.
Yaka... Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Je crois que c'est un boulot "comme ça", où beaucoup ne pensent qu'à eux...Enfin, heureusement, le forum me dit que ce n'est pas comme ça dans toutes les écoles, mais je trouve que c'est quand même bien fréquent, malheureusement! J'espère que tout va s'arranger pour toi... merci ben en fait soit j'ai l'extrème chance d'avoir ma mutation (mais je n'y crois aps trop quand même !!) soit je reste sur mon post mais tout en sachant bien que de toutes façons je vais tout faire à partir de juin (vaccin rubéole oblige) pour être de nouveau enceinte donc je ne travaillerais pas toute l'année prochaine non plus ....(enfin je l'espère !!) donc je ferrais avec , dans mon coin, pour moi et les enfants et mer** aux autres ....nanméo mais par contre faudra pas venir me bassiner avec des soucis de rhumes ou autre parce que lui c'est le genre à se plaindre tout le temps pour une bricole et là ça le ferra pas ... C'est bien de réussir à le prendre comme ça. L'an passé, ça me passait au-dessus (l'ambiance était aussi assez spéciale dans mon école, mais ça se passait super bien avec mes élèves). Là, je suis en arrêt, je ne suis pas bien du tout depuis que je suis dans cette école. Le directeur m'a envoyé mon bulletin de paie, il aurait pu mettre un petit mot avec .... en même temps, on est "juste "collègues" , mais bon... Mon chéri me dit de ne pas me prendre la tête, il a raison...ça me donne qu'une envie, prolonger mon arrêt... LEs résultats de la permutation approchent!!
zoubys Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/n...;departement=92 J'avais trouvé ce tableau... déprimant
Yaka... Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/n...;departement=92J'avais trouvé ce tableau... déprimant C'est déprimant; mais je me dis que si personne n'est sorti de mon département avec mon barème l'an passé, c'est aprce que personne ne l'a demandé J'y crois, on verra vendredi
karivani Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 ça alors!! les claviers ont chauffé entre hier et aujourd'hui! Hier soir, le yoga n'a point suffi les tisanes non plus et j'ai passé une partie de la nuit a me demander ce qui va me "tomber sur le coco": entre repartir seule dans le 974 et laisser mon mari et mes filles en métropole, entre poursuivre mon congé parental et continuer à faire attention à la moindre dépense, entre être enfin permutée dans le 83, je choisis..... ETRE PERMUTEE !! je vais finir par aller consulter parce que là je n'arrive vraiment pas à rester ZEN et je somatise un max. Mon mari a très délicatement pris sa journée de vendredi pour me ramasser au cas où... alors si on doit en plus attendre tout le Week-end! Karivani, je crois qu'on avait déjà échangé sur le forum!! On a un peu le même parcours! Sauf que moi j'arrive de Guyane! Pour ma part, permut ou pas, hors de question d'être séparée de mes enfants, d'autant plus que mon homme a des horaires qui ne lui permettraient pas de s'occuper d'elles... et la petite dernière a à peine 15 mois! Quant à la moindre dépense, m'en parle pas... je suis hyper dépensière à la base, j'ai toujours clamé haut et fort mon indépendance financière ben là... je déchante, surtout que mon homme, lui, il est plutôt économe du coup, c'est ceinture depuis 1 an... Bref, dans l'hypothèse que la permut ne marche pas et bien je me rabattrai sur les Ineats et je ferai une demande massive (genre une dizaine de départements même pas peur! L'an dernier j'en ai demandé 8 je crois) Allez, oooooommmmmmmmmmmmm!!!!!! Oui oui Malou, on est effectivement dans une galère similaire... Moi aussi j'envisage d'inonder les départements limitrophes du 83 en demande d'inéats si rien ne va plus. Sauf qu'ils semblent être tous excédentaires. Pour nous il fait déjà trop froid ici, alors impossible de monter au-dessus de ... Je ne sais pas si la Guyane te manque mais nous on était bien à la Réunion et dire que mon poste est toujours là-bas, ça me fend le coeur de stresser juste pour bosser. Bon courage et Bonne chance pour le 20.
flitch Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/n...;departement=92J'avais trouvé ce tableau... déprimant C'est déprimant; mais je me dis que si personne n'est sorti de mon département avec mon barème l'an passé, c'est aprce que personne ne l'a demandé J'y crois, on verra vendredi Pareil, il me manquerait 3 points par rapport à l'an dernier pour espérer avoir ma mutation. Je suis dégoûtée par avance...je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, je m'en veux de ne pas avoir mis un deuxième voeu mais je n'étais pas assez sûre de moi pour tenter un autre département...
kit Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 mais vous parlez des résultats de l'ineat exeat. Si je ne me trompe pas ce sont les points qu'il fallait l'année dernière pour obtenir l'ineat exeat, non????
Louisine31 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 mais vous parlez des résultats de l'ineat exeat. Si je ne me trompe pas ce sont les points qu'il fallait l'année dernière pour obtenir l'ineat exeat, non???? Nous parlons des points à la phase des permutations. Pour les ineat exeat, c'est un peu à la sauce de chaque département. Certains font des classements en fonction de critères divers (séparation de conjoint, enfants,...). Il y a d'abord les permutations, puis vient la phase des ineat exeat. Amaurie
audreycita Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 bon allez les amis,le yoga ne suffisant pas,j'ai préparé de la verveine pour tout le monde et si ça ne fonctionne pas:atelier macramé
Messages recommandés