Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

sur le fichier pdf qu'ils t'ont envoyé pour te confirmer ton barème et tes voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous que j'ai rencontré aujourd'hui des PE qui ne savaient pas ce qu'étaient les permutations informatisées? :blink:

C'était presque des gens comme nous...le stress en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous que j'ai rencontré aujourd'hui des PE qui ne savaient pas ce qu'étaient les permutations informatisées? :blink:

OUI.

Et sérieusement, j'ai rencontré une copine d'IUFM qui est affectée dans mon département alors qu'elle vit dans l'autre, limitrophe, qu'elle pourrait bénéficier d'un rapprochement de conjoint, et que si elle avait demandé la permut' elle était sure de l'avoir (c'est possible avec 22 points, alors avec rapprochement de conjoints...)... sauf qu'elle ne savait pas que la procédure existait, qu'elle ne connaissait que les ineat-exeat et comme le Loiret ne laisser sortir personne.... voilà.

La pauvre, elle va devoir attendre un an de plus avec 3h30 de voiture par jour :blink:

Quand on sait que la permut est très facile entre ces deux départements, ça doit être super-rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous que j'ai rencontré aujourd'hui des PE qui ne savaient pas ce qu'étaient les permutations informatisées? :blink:

C'était presque des gens comme nous...le stress en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous nos téléphones portables seront chargés à bloc vendredi ! Pas question de tomber en panne de batterie !!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et moi j'essaie de pousser le bouchon encore plus loin: je fais le transfert des appels de mon domicile sur le portable...Comme ça on est sûr de pouvoir me joindre (mais j'ai dit à mes proches de ne SURTOUT PAS m'appeler durant cette période...les fausses joies quand le téléphone sonne j'ai horreur de ça :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mouvement interne ensuite ça vous stresse pas si jamais vous avez votre mutation? :sweatingbullets:

on va y aller par étapes sinon on risque tous l'infarctus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mouvement interne ensuite ça vous stresse pas si jamais vous avez votre mutation? :sweatingbullets:

on va y aller par étapes sinon on risque tous l'infarctus

C'est vrai que c'est assez jouissif à entendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...