Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

del-misscalimero

pas stressée du tout moi..mais c'est normal, j'ai autant de chances de muter que d'être élue miss France! :lol: (je préfère en rire là, même si je ne suis pas sûre de ne pas pleurer lundi..mais j'ai au moins la chance de vivre avec mon homme)

alors je vous adresse ceci :clover: et je croise pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

J'ai une question très bête à poser: s'ils nous appellent vendredi pendant le temps de classe, vont-ils nous laisser un message sur le répondre :blush: ?

On voit petit à petit le bout du tunnel............ plus que 2 jours!

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me stresse ... j'aimerais tellement que cela soit positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question très bête à poser: s'ils nous appellent vendredi pendant le temps de classe, vont-ils nous laisser un message sur le répondre :blush: ?

On voit petit à petit le bout du tunnel............ plus que 2 jours!

Del

Ben moi je vais prévenir mes élèves que j'attends un coup de téléphone très important et que je risque donc de répondre à un appel pendant la journée :blush: Je me mets juste devant ma classe porte ouverte...

Je me dis que s'ils ne laissent pas de message, peut-être qu'ils ne rappeleront que beaucoup plus tard, voire le lendemain, et ça, c'est pas possible :devil_2:

Et si le réponse est négative, je prendrai un grande respiration et j'y retournerai.

Allez, courage à toutes et à tous :clover: et on n'oublie pas : oooooommmmmmmmmmmmm :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mouvement interne ensuite ça vous stresse pas si jamais vous avez votre mutation? :sweatingbullets:

on va y aller par étapes sinon on risque tous l'infarctus

Oh que si!! y'a encore 15 jours ça me stressait à bloc : je connais pas assez le département que je demande pour savoir quoi formuler comme voeux, alors oui c'est hyper stressant d'y aller à l'aveuglette.

Mais là, rien ne sert d'anticiper en effet...

Et comme misscalimero, je pense que c'est utopique pour moi d'espérer obtenir ma mutation. J'attends le couperet, j'angoisse un peu car j'ai peur d'être bien déprimée par la réponse négative. IL faudrait vraiment un gros gros coup de bol pour que ça marche.

Réponse négative = pas de perspectives d'avenir motivantes, à quoi bon rester ici...

Bon je me plains mais je ne vis pas de séparation de conjoints ou d'enfants...on va dire que c'est une demande de mutation par simple plaisir personnel mais nécessaire pourtant...

:clover : encore une fois!!!

J'aurais préféré savoir demain, jour de grève, plutôt qu'on passe la journée de vendredi à gamberger en classe....et j'ai surtout pas envie d'attendre jusqu'à lundi.

Je crois aussi qu'ils n'appelleront que les personnes satisfaites, sinon ça va être impossible pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question très bête à poser: s'ils nous appellent vendredi pendant le temps de classe, vont-ils nous laisser un message sur le répondre :blush: ?

On voit petit à petit le bout du tunnel............ plus que 2 jours!

Del

Elle n'est pas bête , ta question ! Je me la posais aussi ; Et à la limite , si c'est négatif je préfère encore avoir un message et l'écouter quand je suis seule plutôt qu'en classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question très bête à poser: s'ils nous appellent vendredi pendant le temps de classe, vont-ils nous laisser un message sur le répondre ?

On voit petit à petit le bout du tunnel............ plus que 2 jours!

Del

Exceptionnellement il y a deux ans j'avais mon téléphone avec moi dans la classe et j'avais répondu au se unsa qui m'avait annoncé l'heureuse nouvelle :wub: :wub:

J'avais eu les larmes aux yeux, un énorme sourire et la voix chevrotante :lol: et mes élèves étaient interloqués :lol: (PS/ MS) et puis j'avais expliqué et ils étaient contents :lol::)

Bref je n'hésiterais pas si j'avais une chance cette année de refaire pareil :)

Mais bon aucune chance :sleep: et puis 2 délégués syndicaux dans l'école donc je pense que s'ils savent je saurai je ne m'inquiète pas :)

Et je n'ai pas laissé de num pour le ministère NA!

Badu hier j'ai été sur le snuipp 64 regarder les ouvertures/ fermetures..

Ca me travaille c'est certain. Je ne peux pas muter là, qui sait peut-être l'an prochain mais c'est sûr que j'aurais la flippe!

Ca va toi :wub: ?

Pas trop la flippe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Et le mouvement interne ensuite ça vous stresse pas si jamais vous avez votre mutation? :sweatingbullets:

on va y aller par étapes sinon on risque tous l'infarctus

Oh que si!! y'a encore 15 jours ça me stressait à bloc : je connais pas assez le département que je demande pour savoir quoi formuler comme voeux, alors oui c'est hyper stressant d'y aller à l'aveuglette.

Mais là, rien ne sert d'anticiper en effet...

Et comme misscalimero, je pense que c'est utopique pour moi d'espérer obtenir ma mutation. J'attends le couperet, j'angoisse un peu car j'ai peur d'être bien déprimée par la réponse négative. IL faudrait vraiment un gros gros coup de bol pour que ça marche.

Réponse négative = pas de perspectives d'avenir motivantes, à quoi bon rester ici...

Bon je me plains mais je ne vis pas de séparation de conjoints ou d'enfants...on va dire que c'est une demande de mutation par simple plaisir personnel mais nécessaire pourtant...

:clover: encore une fois!!!

J'aurais préféré savoir demain, jour de grève, plutôt qu'on passe la journée de vendredi à gamberger en classe....et j'ai surtout pas envie d'attendre jusqu'à lundi.

Je crois aussi qu'ils n'appelleront que les personnes satisfaites, sinon ça va être impossible pour eux!

:clover: flitch! :wub:

même cas de figure que toi! (tu es où et tu veux aller où? moi je veux juste rentrer chez moi, je suis partie par amour mais je ne supporte pas de vivre ici, ça me mine le moral :sad: même si je relativise, j'ai un homme en or et une petite fille adorable..ça aide!)

j'édite: flitch, j'ai trouvé..tu veux quitter le 35?? donne moi ta plaaaceeee!!! ;) (tu es où exavctement? quoi, moi curieuse? je suis de St Malo..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mouvement interne ensuite ça vous stresse pas si jamais vous avez votre mutation? :sweatingbullets:

on va y aller par étapes sinon on risque tous l'infarctus

Oh que si!! y'a encore 15 jours ça me stressait à bloc : je connais pas assez le département que je demande pour savoir quoi formuler comme voeux, alors oui c'est hyper stressant d'y aller à l'aveuglette.

Mais là, rien ne sert d'anticiper en effet...

Et comme misscalimero, je pense que c'est utopique pour moi d'espérer obtenir ma mutation. J'attends le couperet, j'angoisse un peu car j'ai peur d'être bien déprimée par la réponse négative. IL faudrait vraiment un gros gros coup de bol pour que ça marche.

Réponse négative = pas de perspectives d'avenir motivantes, à quoi bon rester ici...

Bon je me plains mais je ne vis pas de séparation de conjoints ou d'enfants...on va dire que c'est une demande de mutation par simple plaisir personnel mais nécessaire pourtant...

:clover: encore une fois!!!

J'aurais préféré savoir demain, jour de grève, plutôt qu'on passe la journée de vendredi à gamberger en classe....et j'ai surtout pas envie d'attendre jusqu'à lundi.

Je crois aussi qu'ils n'appelleront que les personnes satisfaites, sinon ça va être impossible pour eux!

:clover: flitch! :wub:

même cas de figure que toi! (tu es où et tu veux aller où? moi je veux juste rentrer chez moi, je suis partie par amour mais je ne supporte pas de vivre ici, ça me mine le moral :sad: même si je relativise, j'ai un homme en or et une petite fille adorable..ça aide!)

j'édite: flitch, j'ai trouvé..tu veux quitter le 35?? donne moi ta plaaaceeee!!! ;) (tu es où exavctement? quoi, moi curieuse? je suis de St Malo..)

C'est pareil pour moi, je vis à Lyon avec ma moitié, mais notre objectif c'est quand même de redescendre chez nous, dans l'Hérault. Donc je tente cette année, et si c'est bon, ça en fera déjà un qui se sera rapproché!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mouvement interne ensuite ça vous stresse pas si jamais vous avez votre mutation? :sweatingbullets:

on va y aller par étapes sinon on risque tous l'infarctus

Oh que si!! y'a encore 15 jours ça me stressait à bloc : je connais pas assez le département que je demande pour savoir quoi formuler comme voeux, alors oui c'est hyper stressant d'y aller à l'aveuglette.

Mais là, rien ne sert d'anticiper en effet...

Et comme misscalimero, je pense que c'est utopique pour moi d'espérer obtenir ma mutation. J'attends le couperet, j'angoisse un peu car j'ai peur d'être bien déprimée par la réponse négative. IL faudrait vraiment un gros gros coup de bol pour que ça marche.

Réponse négative = pas de perspectives d'avenir motivantes, à quoi bon rester ici...

Bon je me plains mais je ne vis pas de séparation de conjoints ou d'enfants...on va dire que c'est une demande de mutation par simple plaisir personnel mais nécessaire pourtant...

:clover: encore une fois!!!

J'aurais préféré savoir demain, jour de grève, plutôt qu'on passe la journée de vendredi à gamberger en classe....et j'ai surtout pas envie d'attendre jusqu'à lundi.

Je crois aussi qu'ils n'appelleront que les personnes satisfaites, sinon ça va être impossible pour eux!

:clover: flitch! :wub:

même cas de figure que toi! (tu es où et tu veux aller où? moi je veux juste rentrer chez moi, je suis partie par amour mais je ne supporte pas de vivre ici, ça me mine le moral :sad: même si je relativise, j'ai un homme en or et une petite fille adorable..ça aide!)

j'édite: flitch, j'ai trouvé..tu veux quitter le 35?? donne moi ta plaaaceeee!!! ;) (tu es où exavctement? quoi, moi curieuse? je suis de St Malo..)

C'est pareil pour moi, je vis à Lyon avec ma moitié, mais notre objectif c'est quand même de redescendre chez nous, dans l'Hérault. Donc je tente cette année, et si c'est bon, ça en fera déjà un qui se sera rapproché!

:wink:

Oh ben ca ne fait qu'une de plus! je suis avec mon conjoint aussi dans l'allier, mais on est tous les 2 du Gard... Comme on veut VRAIMENT redescendre (c'est trop dur d'être loin de chez soi!) on a demandé la Lozère en espérant avoir un peu plus de chances... Mais bon, par rapport aux séparation de conjoint on a pas à se plaindre même si c'est dur d'être loin de la famille et des amis...

Vous m'inquiétez un peu là avec vos histoires de coup de téléphone... Moi j'ai donné mon numéro de fixe... Ils ont donc bien intérêt à m'appeler et me laisser un message sur le répondeur, sinon ca va pas le faire de devoir attendre lundi! j'ai déjà dit à tout le monde que les résultats étaient vendredi!!!

Trop dur cette angoisse, j'ai l'impression d'être 3 ans en arrière avec les résultats du concours... mais à cette période je savais que j'avais une petite chance; là je n'en ai aucune idée!!!

Courage à tous, et j'espère que tous vos voeux seront exaucés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais dire à mes élèves (ps-ms) que j'attends un appel très important et j'irai dans la salle des maîtres attenante (il restera mes 2 atsems et l'AVS donc ça ira :lol: )

cette nuit j'ai rêvé que j'avais ma mutation et que je faisais le mouvement intra ... j'espère que ce sera prémonitoire.

Moi aussi je veux aller dans l'Hérault ou le Gard, je passe par des phase d'optimisme (avec mes 176 points le Gard ça

passera) et des phases de profond blues (bouhouh mon chéri est là-bas et je n'aurai jamais ces département, et puis je

ne trouverai jamais d'emploi car trop de chômage et trop diplômée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...