Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Si on a demandé plusieurs départements aux permutations (celui de son conjoint et les limitrophes) et que la réponse est positive pour un limitrophe peut-on quand même faire une demande d'ineat exeat pour celui de son conjoint ou doit on accepter celui qu'on a eu aux permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

j'édite: flitch, j'ai trouvé..tu veux quitter le 35?? donne moi ta plaaaceeee!!! ;) (tu es où exavctement? quoi, moi curieuse? je suis de St Malo..)

+ 1

moi aussi je veux l'ille et vilaiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! :wub:

4 ans que je demande et toujours rien , j'en ai marre de la mayenne !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'édite: flitch, j'ai trouvé..tu veux quitter le 35?? donne moi ta plaaaceeee!!! ;) (tu es où exavctement? quoi, moi curieuse? je suis de St Malo..)

+ 1

moi aussi je veux l'ille et vilaiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! :wub:

4 ans que je demande et toujours rien , j'en ai marre de la mayenne !!!!!!!!!!!!!!!!

Quatre ans..............

Bon courage pour cette année (tu as du accumuler des points à force de demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non les filles je viens du 29, désolée! :blush:

JE vous comprends, j'aurai du mal à m'éloigner trop de la Bretagne...je cherche à rester près de la mer quand même.

Je crois que je me suis fatiguée pour rien, je risque de rester ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a demandé plusieurs départements aux permutations (celui de son conjoint et les limitrophes) et que la réponse est positive pour un limitrophe peut-on quand même faire une demande d'ineat exeat pour celui de son conjoint ou doit on accepter celui qu'on a eu aux permutations.

Ca c'est une question que je me pose aussi. Et je rajouterais celle-là : dans le cas où on est encore trop loin, la dispo pour rapprochement de conjoint est possible ?

Je pense que j'appellerai l'IA ou les syndicats de mon nouveau département pour savoir, si j'ai ma mut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a demandé plusieurs départements aux permutations (celui de son conjoint et les limitrophes) et que la réponse est positive pour un limitrophe peut-on quand même faire une demande d'ineat exeat pour celui de son conjoint ou doit on accepter celui qu'on a eu aux permutations.

Ca c'est une question que je me pose aussi. Et je rajouterais celle-là : dans le cas où on est encore trop loin, la dispo pour rapprochement de conjoint est possible ?

Je pense que j'appellerai l'IA ou les syndicats de mon nouveau département pour savoir, si j'ai ma mut.

On m'a dit (un syndicat ? je ne me souviens plus ...) que si on est dans un autre département que celui de résidence de son conjoint on peut demander sa dispo.

Donc si tu es sur un département limitrophe mais à Trifouilli les Oies (4 heures de route ...) tu es en droit de demander ta dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pire c'est que je demande un département qui n'est quasi pas demandé mais rien n'y fait car je veux quitter un département qui n'est pas beaucoup demandé alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a demandé plusieurs départements aux permutations (celui de son conjoint et les limitrophes) et que la réponse est positive pour un limitrophe peut-on quand même faire une demande d'ineat exeat pour celui de son conjoint ou doit on accepter celui qu'on a eu aux permutations.

Ca c'est une question que je me pose aussi. Et je rajouterais celle-là : dans le cas où on est encore trop loin, la dispo pour rapprochement de conjoint est possible ?

Je pense que j'appellerai l'IA ou les syndicats de mon nouveau département pour savoir, si j'ai ma mut.

On m'a dit (un syndicat ? je ne me souviens plus ...) que si on est dans un autre département que celui de résidence de son conjoint on peut demander sa dispo.

Donc si tu es sur un département limitrophe mais à Trifouilli les Oies (4 heures de route ...) tu es en droit de demander ta dispo ...

OKI merci bien, ça me rassure ... De toute façon pour l'instant, je ne vais pas faire de plan sur la comète, j'attends sagement vendredi (ou ce WE). Si jamais ... j'appellerai les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'édite: flitch, j'ai trouvé..tu veux quitter le 35?? donne moi ta plaaaceeee!!! ;) (tu es où exavctement? quoi, moi curieuse? je suis de St Malo..)

+ 1

moi aussi je veux l'ille et vilaiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! :wub:

4 ans que je demande et toujours rien , j'en ai marre de la mayenne !!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben à mon avis je peux m'assoir sur ma mutation .... tu as les points de rapprochement de conjoint??

bon on verra bien ....des :clover: pour vous toutes ....et Miss Cali j'espère de tout coeur que tu l'auras ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

merci leene mais je ne l'aurai pas avec mes 29points! ;)

Je suis préparée au verdict! :clover: pour toi et je pense bien fort à tous ceux qui sont séparés de leur conjoint :clover: car c'est difficile à vivre! :sad: (vécu 3ans comme ça avec zhom avant d'être PE)

J'espère que vous tenez tous le coup!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a pas notre mutation peut -on se mettre en dispo et aller travailler en privé par exemple dans le département de notre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a pas notre mutation peut -on se mettre en dispo et aller travailler en privé par exemple dans le département de notre choix

Oui on peut (et heureusement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...