Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

si on a pas notre mutation peut -on se mettre en dispo et aller travailler en privé par exemple dans le département de notre choix

Oui on peut (et heureusement !)

Si séparé de son conjoint oui (de droit) sinon c'est sur autorisation ;)

Pour la demande d'ineat alors qu'on vient d'avoir la permut pour un département limitrophe je crois que certains l'ont fait ici donc c'set possible après savoir à qui demander l'exeat (département d'origine non encore quitté ou département obtenu...) je ne sais pas ne l'ayant pas fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Coucou à toutes et à toussssssssssss

Difficile de rester ZEN ces derniers jours !!!

Après avoir appelé l'IA lundi, lu je ne sais combien de fois ce post, je viens aujourd'hui d'appeler les syndicattttttttttts !!!! :zorro:

La dame, encore une très gentille (bizarre, elles sont toutes très gentilles ces derniers temps, il y a qq chose de louche lol), m'a dit que OUI LES SYNDICATS SAURONT AUSSI VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIII :applause:

Elle m'a demandé de lui laisser mes cordonnées, chose que j'ai faite et donc vendredi, le verdict tombera ! Elle m'a dit qu'en général, c'était davantage l'après midi qu'ils avaient les résultats :

DONC vendredi, à 16h30, je vais ruuuuuuueeeeer sur mon téléphone hihi !!!! :lol:

Voilà pour l'info, appelez vos syndicats !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu les résultats vers 15h il me semble, juste avant d'aller en récré. Le top pour se remettre de ses émotions :lol: :lol:

:clover: :clover: :clover: à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a pas notre mutation peut -on se mettre en dispo et aller travailler en privé par exemple dans le département de notre choix

Oui on peut (et heureusement !)

Merci !

Cette année je suis déjà en dispo et je bosse dans le privé en IME. Pour l'année prochaine j'ai déjà rempli la demande de dispo de mon département et figurez-vous qu'il fallait remplir une déclaration sur l'honneur qu'on ne travaillera pas l'année prochaine, ou alors remplir une demande d'autorisation de travail dans le privé pour l'année prochaine. Je trouve ça hallucinant, d'autant plus qu'ils demandaient ce qu'on fait cette année et qu'ils m'ont appelée pour savoir sous quel type de contrat était mon IME parce qu'il y avait 1 chance sur 3 que je ne sois pas autorisée à y bosser !!! Le Dirlo aurait été content que je lâche en milieu d'année !!! en fait c'était bon.

Enfin tout ça pour dire qu'ils vérifient de + en + (en tout cas en Essonne je n'avais pas eu ça l'année dernière !), même en dispo de droit, ils veulent avoir la main-mise. Ne pousseraient-ils pas les gens en dispo à ne plus travailler et donc à long terme, à ne plus se mettre en dispo ? OK extrapolation de ma part ...

Désolée pour ce hors-sujet :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-on aussi appeler les syndicats vendredi même si on n'est pas syndiqué et si on ne leur a pas fait suivre notre dossier au moment de la saisie des voeux?

:clover: pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-on aussi appeler les syndicats vendredi même si on n'est pas syndiqué et si on ne leur a pas fait suivre notre dossier au moment de la saisie des voeux?

:clover: pour tous

Oui je pense, comme pour le mouvement, ils ont les résultats pour tout le monde. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même non syndiqué, on peut appeler les syndicats, bien sûr :)

Par contre, mon syndicat m'a dit ne sûrement pas avoir les résultats avant lundi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-on aussi appeler les syndicats vendredi même si on n'est pas syndiqué et si on ne leur a pas fait suivre notre dossier au moment de la saisie des voeux?

:clover: pour tous

Oui sans problème :)

Ils m'avaient même appelée la première année pour m'annoncer la mauvaise nouvelle (à l'école) alors qu'aucune démarche de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui auront leur mutation le sauront bien avant lundi après-midi : entre le téléphone, internet, les syndicats ... quand même ... enfin je ne sais pas, je dis ça, je suis au pays des bisounours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-on aussi appeler les syndicats vendredi même si on n'est pas syndiqué et si on ne leur a pas fait suivre notre dossier au moment de la saisie des voeux?

:clover: pour tous

Pour ma part, je ne suis pas syndiquée et la dame a pris quand même mes coordonnées !

Donc, je pense pas que ça ne pose pas le moindre problème ! :wink:

Pour le 3ème mouvement, l'année dernière c'est les syndicats qui m'avaient annoncé les résultats alors que je n'étais pas syndiquée non plus !

Donc pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...