Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

C'est fou ce que ce post est actif : 39 pages en même pas 3 semaines !! Le stress et l'angoisse de tous sont presque palpables. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Rien à voir avec les mutations, mais comment avais-tu trouvé ce poste en IME ? (je me renseigne, au cas où je doive partir sans poste...)

Par l'ANPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la longue liste des personnes qui veulent changer de département : je voudrais quitter le 46 pour entrer dans le 32.

Personne ne veut partir du 32 ???

Bon courage à toutes et à tous, l'échéance approche !

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la longue liste des personnes qui veulent changer de département : je voudrais quitter le 46 pour entrer dans le 32.

Personne ne veut partir du 32 ???

Bon courage à toutes et à tous, l'échéance approche !

On croise les doigts.

Vivi, moi je me demande si il existe au moins quelqu'un qui veut venir chez nous dans le 46... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si on a des nouvelles on s'appelle, en classe ou pas!

Vu la tête qu'on risque de faire de toute façon les élèves comprendront!

Bon courage pour les quelques jours d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAREUS alors oui tu peux avoir une dispo meme si tu as une permut pour le département à coté. Tu peux aussi demander un ineat exeat si tu n'as pas ton premier voeu.

Ensuite attention comme tu dis pour le fait de travailler en disponibilité. Tout dépend de quel département vous venez et sur qui vous tombez l'IA. Mon département n'a JAMAIS voulu que je travaille en disponibilité pour l'éducation nationale( IME ITEP et meme pionne impossible). Mais je sais que c'est possible pour certains tout dépend de son IA super égalité hein?! :mad:

DEDE eh oui rien n'est gagné meme avec une permutation reste encore à avoir un poste pas trop loin :sad:

COURAGE à tous plus que 2 jours! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si on a des nouvelles on s'appelle, en classe ou pas!

Vu la tête qu'on risque de faire de toute façon les élèves comprendront!

Bon courage pour les quelques jours d'attente...

J'aurai le tel sur le bureau Copine.... ;-)

On se tient au courant !!! :clover::clover::clover:

Vivement vendredi !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est: je simatise dur!!! depuis hier, j'ai le dos bloqué.... et franchement, je déguste!!! donc, hier journée horrible, cette nuit, malgré les médocs, pareil, aujourd'hui, pas mieux... vivement ce vendredi de malheur que mon dos aille mieux (je suis certaine que c'est ça qui joue sur ma santé, donc, je n'irai pas voir le docteur avant les résultats... ça disparaîtra à ce moment là... sauf si je souffre de + en plus)

quand je respire, ça me fait mal, quand j'avale, ça me fait mal, si j'appuie sur mon cou, ça me fait mal.... elle est où la médecine du travail???? et en plus, je suis quasi certaine de ne pas avoir ma mutation...ce qui n'est pas dramatique comme certaines, car je vis avec mon fils et mon mari (et les chiens!) sans aucun souci... mais c'est tout de même le stress!!!

ah, pour les permutations, il ne faut pas trop faire attention à ce qui s'est passé les années précédentes...cela dépend de tas de choses et si une mutation a été obtenue une année avec 562 points, il est possible que cette année, on l'obtienne avec 22 points. Rappelez-vous, c'est une histoire de "faire muter le plus d'enseignants possible"

allez, demain, grève et manif puis un bon gros dodo (avec tisane calmante....) et le lendemain.... DRRRRING!!!

mrd pour toutes

bisous et on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand peut on participer aux permut' manuelles?

Je pense que ça doit être apres le résultat des permut' informatisées... D'ailleurs je ne sais pas quand les résultats sont connus pour les bouches du rhone, avez vous une idée?

Est ce que c'est plus facile d'obtenir ce que l'on veut aux permut' manuelles (inéat exeat)?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, grève et manif puis un bon gros dodo (avec tisane calmante....)

euh, le gros dodo, je ne sais pas qui de nous tous réussira :cry:

moi c'est sûr que non ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...