Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Moi j'ai l'impression que personne ne veut partir du 44 mais également que personne ne veut entrer dans le 78

Si !!!!!!!!!!!!!!!! Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière info de l'IA : les résultats seront sur SIAM dès vendredi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

ah, pour les permutations, il ne faut pas trop faire attention à ce qui s'est passé les années précédentes...cela dépend de tas de choses et si une mutation a été obtenue une année avec 562 points, il est possible que cette année, on l'obtienne avec 22 points. Rappelez-vous, c'est une histoire de "faire muter le plus d'enseignants possible"

allez, demain, grève et manif puis un bon gros dodo (avec tisane calmante....) et le lendemain.... DRRRRING!!!

mrd pour toutes

bisous et on se tient au courant

ton message me redonne un mini bout d'espoir! :wub:

Mais bon soyons réalistes, avec un mini barème l'espoir ne peut être que minuscule. (j'ai quand même + de 22 points! :) )

Les résultats sur SIAM dès vendredi??

Ouais mais imaginez les soucis de connexion, ça va ramer sévères ! :( Je préfèrerais le tél, c'est plus direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que personne ne veut partir du 44 mais également que personne ne veut entrer dans le 78

Si !!!!!!!!!!!!!!!! Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière info de l'IA : les résultats seront sur SIAM dès vendredi. :smile:

Ah bon ??? C'est quelqu'un de l'inspection qui te l'a dit ? Raconte car cette info est ô combien intéressante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info de l'IA : les résultats seront sur SIAM dès vendredi. :smile:

Les "anciens" pensent certainement que c'est comme tous les ans : on a plein d'info et leur contraire. Entre les syndicats qui disent qu'ils auront les résultats dès vendredi et ceux qui disent qu'il leur faudra attendre le 23 pour qu'ils les aient, les IA qui disent qu'on sera appelé plutôt vendredi et sûrement pas samedi et dimanche, j'ai cru avoir lu aussi dans un des posts qu'une secrétaire de de l'IA avait dit qu'ils n'appelleraient qu'en cas de réussite ... Et les résultats sur Iprof seraient disponibles à partir de vendredi ou lundi selon les sources ...

Je pense que le ministère reste très vague sur le sujet (ce que je ne comprends pas vraiment ...) et que les gens tentent de nous répondre en fonction de je ne sais quelle information.

Je ne rouspète contre aucun de vous car je remercie chacun d'entre vous pour toutes ces précieuses informations qui semblent arriver au fur et à mesures que les heures nous approchent des résultats.

C'est juste que moi, je ne m'y retrouve pas trop dans tout ces infos, et CA ME STRESSE !!!!!!! :sad:

Il y a juste une chose sûre et qui est constante : j'ai une boule à l'estomac depuis ce matin et elle va rester jusqu'au driiiiiiiinnnnng !!!! ou alors faudra faire des F5 sans arrêt vendredi pour voir si effectivement c'est sur Iprof :cry:

Allez, je respire en grand coup, il semblerait que je sois un peu stressée ...

ooooommmmmmmmmmmmm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'empêche pas de dormir jusqu'ici. ça va plutôt bien. Je me fais pas d'illusions. C'est la chute qui sera plus dure. La confirmation...je pense que c'est la semaine prochaine que je vais accuser le coup si c'est négatif. Je vais gamberger un max pour savoir s'il vaut mieux rester dans mon école, changer de poste, demander un ineat exeat (ça me semble plus hasardeux, mais le système est tellement opaque que j'ai toujours pas bien compris comment ça marche). pfff J'aimerais que demain soit déjà vendredi car là du coup j'ai rien fait de la journée...la nuit je dors mais la journée sans école je ne fais que compter les heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommeil difficile ici aussi.

Une brassée de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: Il n'y a plus qu'à patienter 2 jours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais que cette journée n'allait pas être facile mais là je tourne vraiment en rond et j'ai des gros coups de stress.

Vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est foutu

je viens d'appeler un syndicat du 66 qui m'a dit que personne du 66 n'avait demandé le gard donc je ne pourrez pas passer aux permutations et comme aux mutations il m'a dit qu'ils ne prenaient que les plus forts baremes (et moi j'ai 26 points) il m'a clairement dit que c'était impossible que je l'ai... je suis deg... encore un faible espoir pour mon second voeu: l'hérault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous tous :wub::wub::wub:

et des milliers de :clover:

De la persévérance , pour moi ça a marché au bout de 5 fois et aux inéat-exéat alors tous les espoirs sont permis.

Pleins de bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne peut entrer dans un département avec 22 points (le minimum) alors que quelqu'un qui en a 400 n'ira pas.

Exemple (si j'ai bien compris) :

Imaginons que la France ne compte que 3 départements A, B et C, et que 4 personnes veuillent permuter.

Alain veut quitter A pour aller vers B avec 500 points

Bernard veut quitter B pour aller vers C avec 10 points

Charles veut quitter C pour aller vers A avec 10 points.

Dominique veut quitter B pour aller vers A avec 500 points.

L'ordinateur va chercher à faire la chaine la plus longue possible de satisfaits (sans chnager l'effectif des départements concernés) :

Il va faire permuter Alain, Bernard et Charles = 3 satisfaits.

Dominique ne pourra pas aller de B vers A.

Bref, Charles va entrer dans le département A avec 10 points, alors que Dominique, qui voulait A aussi et qui avait 500 points, n'y entrera pas.

Je t'ai mis l'explication de charivari. On peut très bien muter avec peu de points. Ce n'est qu'une question de chaîne. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous tous :wub::wub::wub:

et des milliers de :clover:

De la persévérance , pour moi ça a marché au bout de 5 fois et aux inéat-exéat alors tous les espoirs sont permis.

Pleins de bisous.

au fait quand est-ce qu'ils tombent les résultats d'ineat-exeat??? C'est horrible de se dire qu'il va encore falloir attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...