Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Tout ça paraît bien biscornu et presque aléatoire...c'est de la loterie en fait. Croisons les doigts afin qu'ils forment la chaîne la plus longue possible! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

pour ma part c'est foutu

je viens d'appeler un syndicat du 66 qui m'a dit que personne du 66 n'avait demandé le gard donc je ne pourrez pas passer aux permutations et comme aux mutations il m'a dit qu'ils ne prenaient que les plus forts baremes (et moi j'ai 26 points) il m'a clairement dit que c'était impossible que je l'ai... je suis deg... encore un faible espoir pour mon second voeu: l'hérault...

Euh....j'ai presqu'envie de dire que cette personne t'a raconté de groooosses bêtises :mad:

Les permutations ne se font pas uniquement sur des échanges simples (du type A vers B et B vers A) sinon il y aurait très très peu de satisfaits !!! En fait c'est une chaîne ou plutôt une cascade je dirais. L'explication de Charivari est claire, mais sinon tu peux taper "logiciel permutations informatisées" sur Google et tu trouveras d'autres explications.

Ca m'énerve qu'on tire des plans comme ça et qu'on démolisse le moral des gens qui attendent ! Courage et garde espoir Madame Souris :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous tous :wub::wub::wub:

et des milliers de :clover:

De la persévérance , pour moi ça a marché au bout de 5 fois et aux inéat-exéat alors tous les espoirs sont permis.

Pleins de bisous.

au fait quand est-ce qu'ils tombent les résultats d'ineat-exeat??? C'est horrible de se dire qu'il va encore falloir attendre!!

je remets ma question parce que tout à l'heure j ai derapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'dors super mal, je fais des cauchemars. C'est affreux ...

Bon, c'est pas comme l'attente des résultats du concours, c'est différent mais quel stress malgré tout !!!

Des bizoux à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que le stress est à son paroxisme chez tout le monde....

Moi je veux partir du 95 pour aller dans le 54-88-57-55

J'ai accouché il y a 5 semaines et je ne me vois pas "abandonner ma petite puce l'année prochaine !!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est foutu

je viens d'appeler un syndicat du 66 qui m'a dit que personne du 66 n'avait demandé le gard donc je ne pourrez pas passer aux permutations et comme aux mutations il m'a dit qu'ils ne prenaient que les plus forts baremes (et moi j'ai 26 points) il m'a clairement dit que c'était impossible que je l'ai... je suis deg... encore un faible espoir pour mon second voeu: l'hérault...

Moi je veux quitter le 66 pour le 31, on fera peut-être partie de la même chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats viennent de m'appeler. Ils m'ont dit qu'ils me préviendraient des résultats vendredi, en me précisant qu'a priori, la réunion avait lieu dans la matinée...

:clover: :clover: :clover: croisons les doigts et courage, après-demain à cette heure nous serons peut-être fixés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats viennent de m'appeler. Ils m'ont dit qu'ils me préviendraient des résultats vendredi, en me précisant qu'a priori, la réunion avait lieu dans la matinée...

:clover: :clover: :clover: croisons les doigts et courage, après-demain à cette heure nous serons peut-être fixés!!

Ce sont les syndicats qui t'ont appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que le stress est à son paroxisme chez tout le monde....

Moi je veux partir du 95 pour aller dans le 54-88-57-55

J'ai accouché il y a 5 semaines et je ne me vois pas "abandonner ma petite puce l'année prochaine !!! :cry::cry::cry:

stp laisse moi le 55...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les syndicats qui t'ont appelé

C'est une question? :bleh:

Si oui, la réponse est oui : ce sont les syndicats qui m'ont appelée, et ils ont l'air de dire qu'ils auront les résultats dès vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...