Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Ce sont les syndicats qui t'ont appelé

C'est une question? :bleh:

Si oui, la réponse est oui : ce sont les syndicats qui m'ont appelée, et ils ont l'air de dire qu'ils auront les résultats dès vendredi.

oui c'était une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

De tout coeur avec vous tous :wub::wub::wub:

et des milliers de :clover:

De la persévérance , pour moi ça a marché au bout de 5 fois et aux inéat-exéat alors tous les espoirs sont permis.

Pleins de bisous.

au fait quand est-ce qu'ils tombent les résultats d'ineat-exeat??? C'est horrible de se dire qu'il va encore falloir attendre!!

je remets ma question parce que tout à l'heure j ai derapé...

Les ineats et les exeat sont la sauce de chacun des départements et s'étalent en gros de juin à septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ça ne s'étale pas tout à fait.

Beaucoup de départements fonctionnent ainsi: une CAPD en juin, au début, pour les inéat/exeat et une 2e CAPD sur le même thème (en ajustement pour la rentrée) début septembre.

Par exemple, la première année, je n'avais pas eu l'exeat en juin mais je l'ai eu en septembre. Bon je m'en moque un peu car l'inéat est une pure utopie dans mon cas mais bon... ça fait plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je me fais du mal à lire ce post :( Ca fait monter la pression alors que je n'ai aucune chance :glare:

Je me faisais la même remarque :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je me fais du mal à lire ce post :( Ca fait monter la pression alors que je n'ai aucune chance :glare:

Je suis d'accord ça me fait la même chose! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi j'ai reçu le message suivant d'un syndicat :

Bonsoir,

Concernant les résultats, les collègues seront prévenus par l'administration, par téléphone et SMS, sur 3 jours : 20-21 et 22 mars.

Les syndicats n'auront les résultats que le 23 mars, ce qui est scandaleux, nouvelle attaque contre le paritarisme et contraire à notre rôle de défense des intérêts des collègues.

Nos élus nationaux sont intervenus dans ce sens au ministère, donc affaire à suivre.

et comme je n'ai pas mis mon numéro de tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que l'ordinateur a peut-être déjà terminé son travail à l'heure qu'il est... Allez je me fais du mal là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que le stress est à son paroxisme chez tout le monde....

Moi je veux partir du 95 pour aller dans le 54-88-57-55

J'ai accouché il y a 5 semaines et je ne me vois pas "abandonner ma petite puce l'année prochaine !!! :cry::cry::cry:

stp laisse moi le 55...... :cry:

Moi aussi ze veux le 55 :D C'est pourtant pas un département très demandé. Contente de voir que quelqu'un sur ce forum le demande, je me sens moins seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accouché il y a 5 semaines et je ne me vois pas "abandonner ma petite puce l'année prochaine !!! :cry::cry::cry:

Rien à voir avec le post mais : toutes mes FELICITATIONS pour la naissance de ta puce!!!! :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi sur mon i-prof il y a marqué:

Du 20 mars 2009 au 21 mars 2009

Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone

Du 20 mars 2009 au 30 mars 2009

Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé) --->donc ce sera sur SIAM le 20 sûrement parce que ce n'était pas marqué avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que le stress est à son paroxisme chez tout le monde....

Moi je veux partir du 95 pour aller dans le 54-88-57-55

J'ai accouché il y a 5 semaines et je ne me vois pas "abandonner ma petite puce l'année prochaine !!! :cry::cry::cry:

stp laisse moi le 55...... :cry:

Moi aussi ze veux le 55 :D C'est pourtant pas un département très demandé. Contente de voir que quelqu'un sur ce forum le demande, je me sens moins seule!

Et pourtant je préfererais le 54 mais conjointe travaillant dans le 55, obligé de demander ce dernier....

Peut être que dans la chaine ils vont mettre mon 2ème voeux 54 et toi ton premier 55: on sera donc l'un derrière l'autre dans cette chaîne et tout le monde sera content... :D

Désolé si je dis nimpprte quoi mais c'est le stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...