Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

j'édite: flitch, j'ai trouvé..tu veux quitter le 35?? donne moi ta plaaaceeee!!! ;) (tu es où exavctement? quoi, moi curieuse? je suis de St Malo..)

+ 1

moi aussi je veux l'ille et vilaiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! :wub:

4 ans que je demande et toujours rien , j'en ai marre de la mayenne !!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben à mon avis je peux m'assoir sur ma mutation .... tu as les points de rapprochement de conjoint??

bon on verra bien ....des :clover: pour vous toutes ....et Miss Cali j'espère de tout coeur que tu l'auras ....

j'ai effectivement le rapprochement de conjoint mais

garde espoir !!!! :clover: :clover: :clover: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

j'édite: flitch, j'ai trouvé..tu veux quitter le 35?? donne moi ta plaaaceeee!!! ;) (tu es où exavctement? quoi, moi curieuse? je suis de St Malo..)

+ 1

moi aussi je veux l'ille et vilaiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! :wub:

4 ans que je demande et toujours rien , j'en ai marre de la mayenne !!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben à mon avis je peux m'assoir sur ma mutation .... tu as les points de rapprochement de conjoint??

bon on verra bien ....des :clover: pour vous toutes ....et Miss Cali j'espère de tout coeur que tu l'auras ....

j'ai effectivement le rapprochement de conjoint mais

garde espoir !!!! :clover: :clover: :clover: !!!

Combien de points as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a eu des erreurs dans la communication dans le second degré, un jeune prof a d'abord été informé qu'il allait à Nice et finalement à Lyon le lendemain...

Pour ma part, convaincue que ce sera négatif (pas de rapprochement de conjoint) j'aimerais :clover: bien sûr quand même savoir rapidement...mais je n'ai pas laissé de téléphone pour boycotter la plate-forme privée! Donc qui vivra verra...

Je vous souhaite de réussir, séparée de mon conjoint qui est resté dans son village depuis les vacances à la suite d'un petit accident et qui va sans doute y rester jusqu'à cet été, je comprends ceux qui vivent ça depuis plusieurs années! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien bonjour à tous, je me joint à vous dans l'attente, c'est toujours plus agréable d'attendre collectivement :wink:

Je souhaite quitter le 49 pour le 31 ou le 11 , oui oui on sait c pas gagné.

Rapprochement de conjoint + bébé à naître = 191 points.... mouais... enfin faut espérer quand même!!

Par contre ce serait vraiment abusé que les résultats ne soient que lundi!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour vous marier et avoir des enfants alors que vous êtes séparé(e)s de vos conjoint(e)s ??? Moi je n'y arrive pas ! Je ne me vois pas me marier , avoir un enfant et partir tous les dimanches soirs et dire à vendredi prochain :cry:

En tous les cas bon courage pour tout le monde :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour vous marier et avoir des enfants alors que vous êtes séparé(e)s de vos conjoint(e)s ??? Moi je n'y arrive pas ! Je ne me vois pas me marier , avoir un enfant et partir tous les dimanches soirs et dire à vendredi prochain :cry:

En tous les cas bon courage pour tout le monde :clover::wub:

Faut prendre le problème dans l'autre sens :wink: : on se rencontre, se marie, on fait des enfants et quand on a des conjoints dans le privé obligés d'être mobiles pour le travail eh bien on suit, voilà tout. Ou du moins on essaie de suivre...

Et en ce qui me concerne c'est même pas du dimanche soir au vendredi suivant, c'est du dimanche soir de fin de vacances au samedi des vacances suivantes, 700 km je peux pas les faire dans les week-end, encore moins 1400 km aller retour....

Euh sinon I-prof marche bien chez moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien rencontrer un charmant jeune homme :smile: , avoir beaucoup d'enfants avec lui :bleh: et si l'envie te prend ( ou si tu peux le faire) le suivre dans son pays charmant et quitter ton bois dormant ( pas de séparation effective mais mise en dispo d'office pour rapprochement de conjoint). La-bas dans son pays charmant, soit tu trouves un job en or dans son palais en attendant permutations :lol: soit tu te retrouves comme Cendrillon à faire du ménage :sad: mais bon tu es avec ton prince et tes chérubins: :wub: que peux-t-on rêver de mieux? hein? ha oui, je sais : obtenir la permut

allez courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super

Ici (92), ça marche...

Je crois que je vais sortir pour m'aérer l'esprit et ESSAYER de penser à autre chose.

Bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurais du me marier avant de rentrer dans l'EN :lol: et faire des enfants avant !!! Piouffffffff en tous les cas ça bouffe la vie quoiqu'il en soit pour nous et pour nos moitiés :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien rencontrer un charmant jeune homme :smile: , avoir beaucoup d'enfants avec lui :bleh: et si l'envie te prend ( ou si tu peux le faire) le suivre dans son pays charmant et quitter ton bois dormant ( pas de séparation effective mais mise en dispo d'office pour rapprochement de conjoint). La-bas dans son pays charmant, soit tu trouves un job en or dans son palais en attendant permutations :lol: soit tu te retrouves comme Cendrillon à faire du ménage :sad: mais bon tu es avec ton prince et tes chérubins: :wub: que peux-t-on rêver de mieux? hein? ha oui, je sais : obtenir la permut

allez courage à tous :wink:

Comme c'est beau :D

Euh je suis peut être très naïve mais j'espère toujours que, comme pour les résultats du concours, les résultats des permut tombent en avance...

Quoi on n'a plus le droit de rêver????? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super

Ici (92), ça marche...

Je crois que je vais sortir pour m'aérer l'esprit et ESSAYER de penser à autre chose.

Bon courage tout le monde.

je crois qu'ffectivement faut faire comme la fée clochette : prendre du soleil tant qu'il y a de l'espoir et vice-versa bref allez tous respirer dehors;;;allez ouste :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...