Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

[700 km je peux pas les faire dans les week-end, encore moins 1400 km aller retour

J'ai fait l'aller-retour de 1600 km en partant vendredi juste après la classe ( arrivée 1 h du matin) et retour dimanche arrivée 23h30... je recommence à la fin de la semaine prochaine et après ce sera les vacances... ensuite mon atsem m'a fait remarquer qu'il y a le 1 er mai et le 8 mai donc 3 jours... je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité...

J'imagine si ça devait durer plus de quelques mois...ça me serait insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

[700 km je peux pas les faire dans les week-end, encore moins 1400 km aller retour

J'ai fait l'aller-retour de 1600 km en partant vendredi juste après la classe ( arrivée 1 h du matin) et retour dimanche arrivée 23h30... je recommence à la fin de la semaine prochaine et après ce sera les vacances... ensuite mon atsem m'a fait remarquer qu'il y a le 1 er mai et le 8 mai donc 3 jours... je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité...

J'imagine si ça devait durer plus de quelques mois...ça me serait insupportable!

haha!!!!l'amour L'AMOUR TOUJOURS!!!! :wub: que c'est beau ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[700 km je peux pas les faire dans les week-end, encore moins 1400 km aller retour

J'ai fait l'aller-retour de 1600 km en partant vendredi juste après la classe ( arrivée 1 h du matin) et retour dimanche arrivée 23h30... je recommence à la fin de la semaine prochaine et après ce sera les vacances... ensuite mon atsem m'a fait remarquer qu'il y a le 1 er mai et le 8 mai donc 3 jours... je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité...

J'imagine si ça devait durer plus de quelques mois...ça me serait insupportable!

Oui sauf que étant enceinte j'évite :wink: Sinon j'aurai aussi fait comme toi!!! Nous aussi c'est le téléphone tous les jours mais bon.... ça remplace pas!!!

Alors SVP laissez-nous partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on s'est dit "tant pis" on ne vit pas loin de l'autre ! Ca mettra peut-être plus de temps sans les points de séparation mais de tte façon, le département que je demande est tellement un département immobile que ce ne sont pas 50 puis 100 points par an qui vont changer le fait qu'ils ne laissent entrer personne ! On espère pour les départements à côté ! :lol::lol::lol:

En tout cas, j'aimerais vous donner un peu de ma "zénitude" parce qu'alors là, aucun stress pour ces résultats (je dis ça mais demain j'aurai le téléphone à proximité quand même :lol:)

En attendant profitez du beau temps ! (ah y'en a qui bossent ? :lol: :lol: :lol: moi je suis en arrêt, me suis fait enlever 2 dents de sagesse, je me soigne !).

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au concours des kilomètres :D

Perso, nous faisons (lui ou moi) 13 heures de train chaque we pour nous voir et participons donc activement aux bénéfices de la sncf. :bleh:

Et à mon avis, on en a encore pour au moins un an à ce rythme :sad:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là vous m'inquietez moi j'espère .... enfin je veux dire j'y crois plus que vous alors que je veux le 31 ou le 11!!!

Vous demandez quoi pour être si pessimiste? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité...

Comment est-ce possible ???? Comment tiens-tu surtout après 30 années de mariage :blink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super

Pitête qu'ils sont en train de downloader les résultats ?

Si si, on peut rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super

Pitête qu'ils sont en train de downloader les résultats ?

Si si, on peut rêver.

Comment ça on craque ... :D

On n'a jamais été aussi près du but, on va dire ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité...

Comment est-ce possible ???? Comment tiens-tu surtout après 30 années de mariage :blink::wub:

Je ne suis pas séparée habituellement! Ce n'est que depuis 15 jours :D et c'est pour cela que je comprends ceux pour qui ça dure!

Mais je demande ma permutation depuis 6 ans... même si on est pas séparés d'habitude c'est là qu'on veut aller et on fait les déplacements pour voir enfants, petits-enfants et parents aux vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super

Pitête qu'ils sont en train de downloader les résultats ?

Si si, on peut rêver.

Comment ça on craque ... :D

On n'a jamais été aussi près du but, on va dire ! :wink:

C'est hors service depuis hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...