mamette Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 [700 km je peux pas les faire dans les week-end, encore moins 1400 km aller retour J'ai fait l'aller-retour de 1600 km en partant vendredi juste après la classe ( arrivée 1 h du matin) et retour dimanche arrivée 23h30... je recommence à la fin de la semaine prochaine et après ce sera les vacances... ensuite mon atsem m'a fait remarquer qu'il y a le 1 er mai et le 8 mai donc 3 jours... je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité... J'imagine si ça devait durer plus de quelques mois...ça me serait insupportable!
lilititi Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 [700 km je peux pas les faire dans les week-end, encore moins 1400 km aller retour J'ai fait l'aller-retour de 1600 km en partant vendredi juste après la classe ( arrivée 1 h du matin) et retour dimanche arrivée 23h30... je recommence à la fin de la semaine prochaine et après ce sera les vacances... ensuite mon atsem m'a fait remarquer qu'il y a le 1 er mai et le 8 mai donc 3 jours... je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité... J'imagine si ça devait durer plus de quelques mois...ça me serait insupportable! haha!!!!l'amour L'AMOUR TOUJOURS!!!! que c'est beau ça aussi
Baltik49 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 [700 km je peux pas les faire dans les week-end, encore moins 1400 km aller retour J'ai fait l'aller-retour de 1600 km en partant vendredi juste après la classe ( arrivée 1 h du matin) et retour dimanche arrivée 23h30... je recommence à la fin de la semaine prochaine et après ce sera les vacances... ensuite mon atsem m'a fait remarquer qu'il y a le 1 er mai et le 8 mai donc 3 jours... je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité... J'imagine si ça devait durer plus de quelques mois...ça me serait insupportable! Oui sauf que étant enceinte j'évite Sinon j'aurai aussi fait comme toi!!! Nous aussi c'est le téléphone tous les jours mais bon.... ça remplace pas!!! Alors SVP laissez-nous partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lareus Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Nous on s'est dit "tant pis" on ne vit pas loin de l'autre ! Ca mettra peut-être plus de temps sans les points de séparation mais de tte façon, le département que je demande est tellement un département immobile que ce ne sont pas 50 puis 100 points par an qui vont changer le fait qu'ils ne laissent entrer personne ! On espère pour les départements à côté ! En tout cas, j'aimerais vous donner un peu de ma "zénitude" parce qu'alors là, aucun stress pour ces résultats (je dis ça mais demain j'aurai le téléphone à proximité quand même ) En attendant profitez du beau temps ! (ah y'en a qui bossent ? :lol: moi je suis en arrêt, me suis fait enlever 2 dents de sagesse, je me soigne !).
Louisine31 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bienvenue au concours des kilomètres Perso, nous faisons (lui ou moi) 13 heures de train chaque we pour nous voir et participons donc activement aux bénéfices de la sncf. Et à mon avis, on en a encore pour au moins un an à ce rythme Amaurie
Baltik49 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Ouh là là vous m'inquietez moi j'espère .... enfin je veux dire j'y crois plus que vous alors que je veux le 31 ou le 11!!! Vous demandez quoi pour être si pessimiste?
litterature17 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité... Comment est-ce possible ???? Comment tiens-tu surtout après 30 années de mariage
Charivari Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super Pitête qu'ils sont en train de downloader les résultats ? Si si, on peut rêver.
adelibloo Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super Pitête qu'ils sont en train de downloader les résultats ? Si si, on peut rêver. Comment ça on craque ... On n'a jamais été aussi près du but, on va dire !
mamette Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 je vais regarder les trains mais même après 30 ans de mariage on se parle au téléphone tous les jours et 15 jours nous paraissent une éternité... Comment est-ce possible ???? Comment tiens-tu surtout après 30 années de mariage Je ne suis pas séparée habituellement! Ce n'est que depuis 15 jours et c'est pour cela que je comprends ceux pour qui ça dure! Mais je demande ma permutation depuis 6 ans... même si on est pas séparés d'habitude c'est là qu'on veut aller et on fait les déplacements pour voir enfants, petits-enfants et parents aux vacances!
Yaka... Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super Pitête qu'ils sont en train de downloader les résultats ? Si si, on peut rêver. Comment ça on craque ... On n'a jamais été aussi près du but, on va dire ! C'est hors service depuis hier!
Messages recommandés