Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Ppppfffffff, j'ai pas laissé mon numéro, je suis deg.....De toute façon, on m'zppelera pas........ :sad::cry:

Donc va falloir atendre lundi, mais je pense que je contacterai les syndicats dès demain, je pourrai pas tenir.

:clover::clover::clover: a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Moi j'ai laissé mon n° mais ça m'étonnerait que l'administration dela fonction publique nous appelle le samedi ou le dimanche!!! Ce serait quand même énorme...

Mais je croyais que les résultats arrivaient dans les boîtes I-prof? Faut regarder dans quelle partie des mails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laissé mon n° mais ça m'étonnerait que l'administration dela fonction publique nous appelle le samedi ou le dimanche!!! Ce serait quand même énorme...

Mais je croyais que les résultats arrivaient dans les boîtes I-prof? Faut regarder dans quelle partie des mails?

Tu reçois un mail dans la partie: votre courrier l'an dernier je l'ai reçu le 21 mars:

"A l'issue des opérations de mouvement Inter départemental, votre situation est la suivante :

Vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous restez affecté dans votre département actuel"

laconique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laissé mon n° mais ça m'étonnerait que l'administration dela fonction publique nous appelle le samedi ou le dimanche!!! Ce serait quand même énorme...

Mais je croyais que les résultats arrivaient dans les boîtes I-prof? Faut regarder dans quelle partie des mails?

Tu reçois un mail dans la partie: votre courrier l'an dernier je l'ai reçu le 21 mars:

"A l'issue des opérations de mouvement Inter départemental, votre situation est la suivante :

Vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous restez affecté dans votre département actuel"

laconique!!!

Et c'est donc à ce moment là qu'on pleure.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laissé mon n° mais ça m'étonnerait que l'administration dela fonction publique nous appelle le samedi ou le dimanche!!! Ce serait quand même énorme...

Mais je croyais que les résultats arrivaient dans les boîtes I-prof? Faut regarder dans quelle partie des mails?

Tu reçois un mail dans la partie: votre courrier l'an dernier je l'ai reçu le 21 mars:

"A l'issue des opérations de mouvement Inter départemental, votre situation est la suivante :

Vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous restez affecté dans votre département actuel"

laconique!!!

Et c'est donc à ce moment là qu'on pleure.... :cry:

allez les collègues

courage vous montez pas le bourrichon zen attitude :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens de ce message , bref et concis :lol: !! Moi aussi j'ai laissé mon numéro et j'avoue je ne suis pas pressée qu'ils m'appellent ... suis folle hein :D mais j'ai pas envie de gâcher mon weekend :sleep: je ne vois mon chéri que là et ma soeur revient pour une semaine de vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle arrivée sur le site, avec mon conjoint (PE tous les deux), nous voulons quitter la Guadeloupe (971) et entrer dans le Lot et Garonne (47). Nous attendons les résultats des permutations avec impatience, comme tout le monde je pense.

Viendez, viendez !!!! Que je puisse sortir !!!! :bleh:

coucou aquitanaise,

moi je veux partir du 95 et le 47 est dans mes voeux.A savoir si on fera toutes les 2, partie de la chaine la plus longue...

Ce serait sympa si on pouvait s'arranger entre nous quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour vous marier et avoir des enfants alors que vous êtes séparé(e)s de vos conjoint(e)s ??? Moi je n'y arrive pas ! Je ne me vois pas me marier , avoir un enfant et partir tous les dimanches soirs et dire à vendredi prochain :cry:

En tous les cas bon courage pour tout le monde :clover::wub:

idem.Faut juste intégrer le fait qu'on ordinateur est à l'instant même en train de décider si on aura ou pas la chance de pouvoir concevoir un bébé dans l'année qui vient et éventuellement de pouvoir faire des projets à 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour vous marier et avoir des enfants alors que vous êtes séparé(e)s de vos conjoint(e)s ??? Moi je n'y arrive pas ! Je ne me vois pas me marier , avoir un enfant et partir tous les dimanches soirs et dire à vendredi prochain :cry:

En tous les cas bon courage pour tout le monde :clover::wub:

idem.Faut juste intégrer le fait qu'on ordinateur est à l'instant même en train de décider si on aura ou pas la chance de pouvoir concevoir un bébé dans l'année qui vient et éventuellement de pouvoir faire des projets à 2...

A mon avis l'ordinateur a déjà décidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, ce cher ordinateur qui travaille actuellement va-t-il sortir les resultats un par un au fur et à mesure ou ne sort-il les résultats qu'une fois toutes ses chaines effectuées ?

En fait est ce que tous els résultats vont paraitre en meme temps ou l'annonce est - elle progressive ? J'espère avoir été claire même si moi m^me je doute de la clarté de mes propos.

Pour info quelqu'un veut quitter le 16 pour venir dans le 36 ( Indre ) dans le centre de la France ? ?

Merci pour les infos. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sort: charivari :clown:

:lol:

courage vous montez pas le bourrichon zen attitude :smile:

Ooooommmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...