Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

bonjour bonjour, ce cher ordinateur qui travaille actuellement va-t-il sortir les resultats un par un au fur et à mesure ou ne sort-il les résultats qu'une fois toutes ses chaines effectuées ?

En fait est ce que tous els résultats vont paraitre en meme temps ou l'annonce est - elle progressive ? J'espère avoir été claire même si moi m^me je doute de la clarté de mes propos.

Pour info quelqu'un veut quitter le 16 pour venir dans le 36 ( Indre ) dans le centre de la France ? ?

Merci pour les infos. :smile:

Oui oui tu as été claire;) Mais à mon avis ils ne les sortent que quand ils ont tout, enfin comme je le disais plus haut pour moi tout est dejà décidé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Ce message pour partager avec vous cette attente, demain le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en peux plus d'attendre, je me croirais à la veille des résultats du concours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle arrivée sur le site, avec mon conjoint (PE tous les deux), nous voulons quitter la Guadeloupe (971) et entrer dans le Lot et Garonne (47). Nous attendons les résultats des permutations avec impatience, comme tout le monde je pense.

Viendez, viendez !!!! Que je puisse sortir !!!! :bleh:

coucou aquitanaise,

moi je veux partir du 95 et le 47 est dans mes voeux.A savoir si on fera toutes les 2, partie de la chaine la plus longue...

Ce serait sympa si on pouvait s'arranger entre nous quand même!!!

Le 95, c'est mon 3ème voeux (tiens, d'ailleurs, y'a un X à "voeu" quand on met 3ème voeux ????) ...

Clair que ce serait plus simple de s'arranger entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, iprof est hors service! super

Ici (92), ça marche...

Je crois que je vais sortir pour m'aérer l'esprit et ESSAYER de penser à autre chose.

Bon courage tout le monde.

je crois qu'ffectivement faut faire comme la fée clochette : prendre du soleil tant qu'il y a de l'espoir et vice-versa bref allez tous respirer dehors;;;allez ouste :bleh:

Pfff ... j'suis gréviste ET au boulot ... je bosse pour éviter l'ampoule au bout de l'index à force de faire F5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle arrivée sur le site, avec mon conjoint (PE tous les deux), nous voulons quitter la Guadeloupe (971) et entrer dans le Lot et Garonne (47). Nous attendons les résultats des permutations avec impatience, comme tout le monde je pense.

Viendez, viendez !!!! Que je puisse sortir !!!! :bleh:

coucou aquitanaise,

moi je veux partir du 95 et le 47 est dans mes voeux.A savoir si on fera toutes les 2, partie de la chaine la plus longue...

Ce serait sympa si on pouvait s'arranger entre nous quand même!!!

Le 95, c'est mon 3ème voeux (tiens, d'ailleurs, y'a un X à "voeu" quand on met 3ème voeux ????) ...

Clair que ce serait plus simple de s'arranger entre nous !

c'est sûr que ce serait plus simple et ce serait déjà fini même depuis septembre dernier

pour info 1er voeu, 2ème voeu, 3ème voeu ( c'est le rang : pas de x ) 3 voeux ( c'est le nombre : rajout du x)

voili, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ce serait plus simple de s'arranger entre nous !

heu, oui et non... il y a des départements qui ne connaissent pas trop EdP :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je suis irrémédiablement attirée vers ce fichu ordi...

Pour info, dans les landes, iprof fonctionne, et c'est marqué qu'on sera appelé (si on a laissé le n° bien sûr) dans la journée du 20 au 20. Au moins c'est clair...

Sûr que je préférerai que les résultats tombent avant, cette attente est interminable. Je ne sais pas comment vous tenez, vous qui êtes séparés de vos conjoints et enfants...

Et sûr aussi que demain, je risque de ne pas être très efficace en classe... :albert:

Allez, vais bosser...

J- QUELQUES HEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quelqu'un veut quitter le 16 pour venir dans le 36 ( Indre ) dans le centre de la France ? ?

C'est ça, quittez le 16 qu'on puisse y entrer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens aux nouvelles. "On m'a dit" que les résultats des permutations devaient être connus aujourd'hui mais avec la grève, je me demande si on ne va pas les avoir demain. Avez-vous plus d'informaton? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens aux nouvelles. "On m'a dit" que les résultats des permutations devaient être connus aujourd'hui mais avec la grève, je me demande si on ne va pas les avoir demain. Avez-vous plus d'informaton? Merci.

Aujourd'hui??? qui t'a dit ça? si ça pouvait être vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens aux nouvelles. "On m'a dit" que les résultats des permutations devaient être connus aujourd'hui mais avec la grève, je me demande si on ne va pas les avoir demain. Avez-vous plus d'informaton? Merci.

Aujourd'hui??? qui t'a dit ça? si ça pouvait être vrai!!!

Mais non les résultats sont demain!! C'est déjà assez stressant alors arrétons les rumeurs et de les alimenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...