Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

bonjour, je viens aux nouvelles. "On m'a dit" que les résultats des permutations devaient être connus aujourd'hui mais avec la grève, je me demande si on ne va pas les avoir demain. Avez-vous plus d'informaton? Merci.

Aujourd'hui??? qui t'a dit ça? si ça pouvait être vrai!!!

Mais non les résultats sont demain!! C'est déjà assez stressant alors arrétons les rumeurs et de les alimenter....

Désolée, je ne voulais faire une fausse joie à personne. Je ne connaissais pas la date exacte. Je savais que c'était de mi-mar à fin mars. Etant donné le monde dans cette conversation, je pensais réellement que c'était aujourd'hui comme on me l'avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Etant donné le monde dans cette conversation,

Ouaou j'avais pas regardé ! Ben effectivement yen a du monde sur ce post !

Alors hop, tout le monde enfile ses baskets, et c'est parti pour un petit footing...

(là je navigue entre le post et iprof, ça sert à rien du tout aujourd'hui !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le monde dans cette conversation,

Ouaou j'avais pas regardé ! Ben effectivement yen a du monde sur ce post !

Alors hop, tout le monde enfile ses baskets, et c'est parti pour un petit footing...

Bah je voudrais bien mais je peux point.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhhhhh... :cry:

J'ai réussi à sortir et à penser UN PEU à autre chose, mais là je suis de retour chez moi et je suis dans le même état que tout le monde...

Je crois que je vais aller faire une lessive...

Pfffffffffff... se trouver autant d'activités juste pour ne pas penser, j'en ai marre !!!!!! :sad:

Sinon, y en a qui veulent quitter le 30... ???? :idontno:

Moi je laisse ma place dans le 92 sans problème... :wink:

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais faire avancer, mais j'ai discuté avec qn du snuipp à la manif tout à l'heure et il m'a dit qu'ils pensaient avoir les résultats qd même demain :idontno:

alors croisage de doigts pour tout le monde!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au concours des kilomètres :D

Perso, nous faisons (lui ou moi) 13 heures de train chaque we pour nous voir et participons donc activement aux bénéfices de la sncf. :bleh:

Et à mon avis, on en a encore pour au moins un an à ce rythme :sad:

Amaurie

comme je me reconnais en toi il y a de cela 4 ans... :cry:

puis j'ai ma permut mais dans le département voisin, donc cela fait 3 ans que nous faisons 200 bornes tous les jours (à deux!!) pour être a peu près au milieu de son boulot et du mien... certes maintenant on vit ensemble... mais

je voudrais retourner en ille et vilaiiiiiine !!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je ne sais pas comment vous tenez, vous qui êtes séparés de vos conjoints et enfants...

Justement on ne tient plus !!!!!! Je suis avec mes enfants, mais mon mari est à 600km. J'appréhende de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à ma fille de 8 ans qui ne vit pas très bien la séparation !

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est sur la ligne droite avant la fin !!

Moi aussi je suis allée voir sur iprof, "on ne sait jamais" mais non ... :D

Même si je n'ai pas de grands espoirs, j'en garde un minime pour le Gard, avec

mes 176 points j'ai peut-être une chance vu que l'année dernière des gens l'ont eu

avec 22 (oui oui je sais ça ne veut rien dire mais laissez-moi me bercer d'illusions !)

On est à quelques heures d'éventuels changements de vie, un mariage, un bébé pourraient

s'annoncer pour certain(e)s grâce à ça, je croise les doigts pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce doit être ma dixième participation aux permuts. 145 points, et aucune chance. Le 93 est un département très attachant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à quelques heures d'éventuels changements de vie, un mariage, un bébé pourraient

s'annoncer pour certain(e)s grâce à ça, je croise les doigts pour nous !

Oui :wub:

Sur le site que Charivari nous donne au-dessus , quelqu'un peut m'aider car pour savoir combien de points il fallait pour aller dans un département il faut taper "entrant" et le département où l'on veut entrer ??? Moi par exemple je veux quitter la Haute-marne pour les Ardennes alors je fais comment !!! Je crois que l'attente me rend bête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la réponse à déjà été posté mais je ne la trouve pas...

Comment est ce que cela ce passe avec les voeux 2 ; 3 ...?

Quelqu'un qui demande le même département que moi en voeux 2 mais qui a plus de points passe avant moi?

Je veux bien que l'on me réexplique tout le fonctionnement

Merci beaucoup

PS : les exeat ineat commencent quand ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à quelques heures d'éventuels changements de vie, un mariage, un bébé pourraient

s'annoncer pour certain(e)s grâce à ça, je croise les doigts pour nous !

Oui :wub:

Sur le site que Charivari nous donne au-dessus , quelqu'un peut m'aider car pour savoir combien de points il fallait pour aller dans un département il faut taper "entrant" et le département où l'on veut entrer ??? Moi par exemple je veux quitter la Haute-marne pour les Ardennes alors je fais comment !!! Je crois que l'attente me rend bête !!!!

tu peux soit taper "sortants" et ton département de sortie

soit taper entrants" et le département où tu veux aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...