Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

ben nous sur I prof ils mettent ça:

A partir du 20 mars 2009, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone fixe et/ou portable, dans les champs prévus à cet effet.

c'est le "vous pouvez" qui m'inquiète... Rien n'est moins sur en fait. Ce qui me fait stresser, c'est que je ne m'attends pas du tout à ce qu'on nous appelle un samedi ou un dimanche...

En plus on a des amis qui arrivent demain et j'aurai voulu pleurer tranquille avant qu'ils arrivent... Ben tant pis, ils seront au courant en même temps que nous. Et si jamais les résultats ne sont que lundi, ils nous aideront à attendre!

En tout cas demain après midi à 16h05 à la sortie de la classe j'appelle mon syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

J'ai oublié de vous demander: j'ai 222 points, je veux quitter le 69 pour le 75, ou pour le 92 (2ème vœu); je ne stressais pas outre mesure, mais en lisant vos posts, ça y est, je panique ! à votre avis, c'est faisable ou pas ?? pas mal de gens m'ont dit qu'il était facile d'aller en région parisienne, est-ce que vous pouvez le confirmer ?

Merci et bonne attente à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous demander: j'ai 222 points, je veux quitter le 69 pour le 75, ou pour le 92 (2ème vœu); je ne stressais pas outre mesure, mais en lisant vos posts, ça y est, je panique ! à votre avis, c'est faisable ou pas ?? pas mal de gens m'ont dit qu'il était facile d'aller en région parisienne, est-ce que vous pouvez le confirmer ?

Merci et bonne attente à tous...

A priori c'est trèèèès réalisable. Vas vérifier quand même sur :

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Moi aussi je veux partir du 69 mais pour le 63 et là, c'est beaucoup moins facile :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous demander: j'ai 222 points, je veux quitter le 69 pour le 75, ou pour le 92 (2ème vœu); je ne stressais pas outre mesure, mais en lisant vos posts, ça y est, je panique ! à votre avis, c'est faisable ou pas ?? pas mal de gens m'ont dit qu'il était facile d'aller en région parisienne, est-ce que vous pouvez le confirmer ?

Merci et bonne attente à tous...

va voir le lien qui est donné sur le premier post avec le barres d'entrées etd e sortie des années précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est sur la ligne droite avant la fin !!

Moi aussi je suis allée voir sur iprof, "on ne sait jamais" mais non ... :D

Même si je n'ai pas de grands espoirs, j'en garde un minime pour le Gard, avec

mes 176 points j'ai peut-être une chance vu que l'année dernière des gens l'ont eu

avec 22 (oui oui je sais ça ne veut rien dire mais laissez-moi me bercer d'illusions !)

On est à quelques heures d'éventuels changements de vie, un mariage, un bébé pourraient

s'annoncer pour certain(e)s grâce à ça, je croise les doigts pour nous !

Maoria, certains ont eu le Gard l'an dernier à 22 points oui mais venant du Vaucluse, de l'Aude ou de la Réunion...

Si tu viens d'Asnière donc des Hauts de Seine c'est ... 164! Ceci dit avec 176 points ça peut passer!!!

Perso pour le Gard c'est 237 donc avec 222 ça va être très très dur cette année (enfin bon sur un malentendu ça peut peut -être marcher :D )!

Et vivement aussi la mutation pour les bébés à venir!! Allez on ateeeennnd!! :blink:

Bon courage à tous pour l'attente! Selon les syndicats (j'ai reçu un mail) les résultats de demain sont à prendre avec précuation, les résultats officiels devant arriver lundi! Ca serait bête d'avoir une fausse joie, et le mot est faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, moi aussi :lol:

Quitter le 01 pour le 74, autant dire mission impossible !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est sur la ligne droite avant la fin !!

Moi aussi je suis allée voir sur iprof, "on ne sait jamais" mais non ... :D

Même si je n'ai pas de grands espoirs, j'en garde un minime pour le Gard, avec

mes 176 points j'ai peut-être une chance vu que l'année dernière des gens l'ont eu

avec 22 (oui oui je sais ça ne veut rien dire mais laissez-moi me bercer d'illusions !)

On est à quelques heures d'éventuels changements de vie, un mariage, un bébé pourraient

s'annoncer pour certain(e)s grâce à ça, je croise les doigts pour nous !

Maoria, certains ont eu le Gard l'an dernier à 22 points oui mais venant du Vaucluse, de l'Aude ou de la Réunion...

Si tu viens d'Asnière donc des Hauts de Seine c'est ... 164! Ceci dit avec 176 points ça peut passer!!!

Perso pour le Gard c'est 237 donc avec 222 ça va être très très dur cette année (enfin bon sur un malentendu ça peut peut -être marcher :D )!

Et vivement aussi la mutation pour les bébés à venir!! Allez on ateeeennnd!! :blink:

Bon courage à tous pour l'attente! Selon les syndicats (j'ai reçu un mail) les résultats de demain sont à prendre avec précuation, les résultats officiels devant arriver lundi! Ca serait bête d'avoir une fausse joie, et le mot est faible!

Non je viens d'Asnières ... en Poitou :blush: , 90 âmes en comptant les poules !

Donc dans les chiffres donnés le 79 n'apparait pas ... mais comme nous sommes le "pédiluve de la Charente"

(cf. mon inspecteur) peut-être avec les machins expliqués plus haut ça marchera !

Positive attitude comme dirait un poitevin bien connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 95, c'est mon 3ème voeux (tiens, d'ailleurs, y'a un X à "voeu" quand on met 3ème voeux ????) ...

pour info 1er voeu, 2ème voeu, 3ème voeu ( c'est le rang : pas de x ) 3 voeux ( c'est le nombre : rajout du x)

voili, voila

Merci, je m'endormirai un peu moins bête ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoria, certains ont eu le Gard l'an dernier à 22 points oui mais venant du Vaucluse, de l'Aude ou de la Réunion...

Si tu viens d'Asnière donc des Hauts de Seine c'est ... 164! Ceci dit avec 176 points ça peut passer!!!

Perso pour le Gard c'est 237 donc avec 222 ça va être très très dur cette année (enfin bon sur un malentendu ça peut peut -être marcher :D )!

Et vivement aussi la mutation pour les bébés à venir!! Allez on ateeeennnd!! :blink:

Bon courage à tous pour l'attente! Selon les syndicats (j'ai reçu un mail) les résultats de demain sont à prendre avec précuation, les résultats officiels devant arriver lundi! Ca serait bête d'avoir une fausse joie, et le mot est faible!

Non je viens d'Asnières ... en Poitou :blush: , 90 âmes en comptant les poules !

Donc dans les chiffres donnés le 79 n'apparait pas ... mais comme nous sommes le "pédiluve de la Charente"

(cf. mon inspecteur) peut-être avec les machins expliqués plus haut ça marchera !

Positive attitude comme dirait un poitevin bien connu !

Ok :whistling::scratch::D

Sinon j'ai regardé (comment ça j'ai que ça à faire loool) les sortants des Deux Sèvres et aucun n'a été pris dans le Gard l'an dernier. Ceci dit tu as du forcément faire d'autres voeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous avons pas la même chance pour le même département :cry: il faut venir d'un département attrayant pour avoir une chance c'est ça ??? Moi je finis par me perdre avec ces permuts en fait je crois que l'ordi choisit et basta ... une année ça peut marcher et pas l'autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les syndicats (j'ai reçu un mail) les résultats de demain sont à prendre avec précuation, les résultats officiels devant arriver lundi! Ca serait bête d'avoir une fausse joie, et le mot est faible!

Bon ben moi, je viens juste de lire sur un site syndical lyonnais :

Les résultats des permutations informatisées devraient être communiqués aux collègues concernés le vendredi 20 mars sur leur messagerie I-Prof

Info ? Intox ? Je crois qu'on ne saura vraiment ce qu'il en sera que demain car on aura vraiment tout eu et son contraire :blink:

Moi je garde mon téléphone sur moi demain et je ferai des F5 sur ma messagerie Iprof.

De toute façon, Mr l'ordinateur a certainement fini sa moulinette. Alors maintenat ça suffit : ON VEUT SAVOIR !!!!!!!!! Ben oui on attend nous !!!! :oooh:

Je ne sais pas comment je vais dormir cette nuit ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...