Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Clair que ce serait plus simple de s'arranger entre nous !

heu, oui et non... il y a des départements qui ne connaissent pas trop EdP :idontno:

c'est vrai,je me suis fait la même réflexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Clair que ce serait plus simple de s'arranger entre nous !

heu, oui et non... il y a des départements qui ne connaissent pas trop EdP :idontno:

c'est vrai,je me suis fait la même réflexion!

Le mien doit en faire partie ... même ma région je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au concours des kilomètres :D

Perso, nous faisons (lui ou moi) 13 heures de train chaque we pour nous voir et participons donc activement aux bénéfices de la sncf. :bleh:

Et à mon avis, on en a encore pour au moins un an à ce rythme :sad:

Amaurie

comme je me reconnais en toi il y a de cela 4 ans... :cry:

puis j'ai ma permut mais dans le département voisin, donc cela fait 3 ans que nous faisons 200 bornes tous les jours (à deux!!) pour être a peu près au milieu de son boulot et du mien... certes maintenant on vit ensemble... mais

je voudrais retourner en ille et vilaiiiiiine !!! :glare:

Allez, on y croît, tout le monde aura gain de cause (moi, sous l'effet d'un gaz Bisounours ??? Ok, j'avoue :wub: ) !!!! Tu auras l'Ille et Vilaine et moi n'importe quel département du moment que je me rapproche un peu :wink:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise en demandant cette mutation ... ben oui car je peux me retrouver toujours aussi loin de mon chéri qu'actuellement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

comment on s'organise DEMAIN[pour se communiquer nos résultats?

:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 2ème question:comment on fait ensuite?on se crée un post "permutés loosers" ou "ineats-exeats la dernière chance" pour se retrouver?

je veux pas vous quitter,moi :wub: me laissez pas :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à l'estomac ... l'ulcère me guette ... :cry:

comment on fait ensuite?on se crée un post "permutés loosers" ou "ineats-exeats la dernière chance" pour se retrouver?

Je propose de reprendre la récap' et de mettre sobrement à côté de notre nom si on l'a eu ou pas.

Je pense que les explosions de joie, même si elles sont légitimes, ne peuvent pas vraiment cohabiter avec les larmes de ceux qui n'auront rien ...

Vous en pensez quoi ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus....................

En tout cas ce qui est sûr c'est que vu l'heure ils ne tomberont pas en avance.

Bon courage à tous pour cette dernière soirée de suspens, stress, maux d'estomac etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Allez, je me joins à vous: sortir du 61 pour le 72 ou le 37, avec 26 points (jouable pour le 72 mais n'espérons pas trop!)

Pour ma part, j'attendais les résultats la dernière semaine de mars, donc pas avant le lundi 23, mais maintenant que je vous lis, je stresse pour demain :D:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à l'estomac ... l'ulcère me guette ... :cry:

comment on fait ensuite?on se crée un post "permutés loosers" ou "ineats-exeats la dernière chance" pour se retrouver?

Je propose de reprendre la récap' et de mettre sobrement à côté de notre nom si on l'a eu ou pas.

Je pense que les explosions de joie, même si elles sont légitimes, ne peuvent pas vraiment cohabiter avec les larmes de ceux qui n'auront rien ...

Vous en pensez quoi ? :wink:

en fait,je me plaçais dans le groupe de ceux qui ne l'auront pas,et qui participeront aux ineats exeats.

c'est mieux de mettre juste le résultat a côté de notre nom mais pour les non satisfaits,on fait quoi?quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...