Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Ah OK, donc l'an prochain, j'aurai 26 + 5 = 31 points, c'est ça ? (heu, faut être inspecté pour avoir l'échelon 4 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Cela fait 2 ans que des personnes avec 26 points ont quitté mon département pour celui que je veux, et j'en ai 28, et 20 départs, alors je croise vraiment les doigts je voudrais tellement l'avoir :clover:

(du 81 vers le 31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 ans que des personnes avec 26 points ont quitté mon département pour celui que je veux, et j'en ai 28, et 20 départs, alors je croise vraiment les doigts je voudrais tellement l'avoir :clover:

(du 81 vers le 31)

Pareil, dans les 4 dernières années (source : stats des syndicats) des personnes ont muté du 45 au 41 avec seulement 22 points comme moi. ALors j'espère fort et je serai encore plus décue si ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 ans que des personnes avec 26 points ont quitté mon département pour celui que je veux, et j'en ai 28, et 20 départs, alors je croise vraiment les doigts je voudrais tellement l'avoir :clover:

(du 81 vers le 31)

Pareil, dans les 4 dernières années (source : stats des syndicats) des personnes ont muté du 45 au 41 avec seulement 22 points comme moi. ALors j'espère fort et je serai encore plus décue si ça ne marche pas

Bon ben de mon côté pour aller du 69 au 63 il y en a eu 1 seul en 3 ans :sad:

Alors je serai incroyablement surprise si cette année j'arrivais à y entrer avec mes 240 points :thumbsup:

en tout cas, plein de :clover: pour vous !!! (et un ti peu pour moi aussi... qui sait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé à la fin du dernier post une petite question alors je me permets de la reposter ici, en espérant que quelqu'un puisse me répondre ;)

Si par le plus grand des hasards (et la plus grande des chances :bleh: ) j'ai l'ineat exeat en juin, comment je fais pour demander un mi temps? Ca ne sera pas trop tard?

:unsure:

Merci d'avance à ceux qui savent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
J'avais posé à la fin du dernier post une petite question alors je me permets de la reposter ici, en espérant que quelqu'un puisse me répondre ;)

Si par le plus grand des hasards (et la plus grande des chances :bleh: ) j'ai l'ineat exeat en juin, comment je fais pour demander un mi temps? Ca ne sera pas trop tard?

:unsure:

Merci d'avance à ceux qui savent!

coucou Zephy!

tu ne veux un mi-temps que si tu arrives à permuter? parce que sinon(à confirmer) je crois que ta demande étant faite dans ton département actuel, si tu obtiens une mutation, tu conserves la quotité de travail demandée à l'origine non?? :idontno:

j'espère que qqn saura te renseigner. :)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique quant aux statistiques faites par les syndicats car j'ai envoyé un mail à l'IA du département demandé et les chiffres ne sont pas les mêmes. Je souhaite partir du 27 pour aller dans le 14 (calvados).

Selon les syndicats, l'an dernier, 7 PE ont demandé le département, 3 l'ont obtenu et le barème du dernier muté était de 119 pts

Selon l'IA 14, l'an dernier, 3 PE ont permutés du 27 vers le 14, leurs barèmes respectifs étaient 267, 231, 220 pts

Voila tout ça pour dire qu'il vaut mieux se méfier des infos d'autant plus qu'une année ne fait pas l'autre. La seule chose qu'on peut faire, croiser les doigts très fort jusqu'au 20 mars.... Vivement que le verdict soit tombé, j'en ai marre de penser constamment à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Zephy!

tu ne veux un mi-temps que si tu arrives à permuter? parce que sinon(à confirmer) je crois que ta demande étant faite dans ton département actuel, si tu obtiens une mutation, tu conserves la quotité de travail demandée à l'origine non?? :idontno:

j'espère que qqn saura te renseigner. :)

:clover:

Lorsque l'on fait une demande de travail à temps partiel sur demande (de droit, je ne sais pas), celle-ci est automatiquement annulée en cas de mutation car cela dépend des besoins du département.

Zephy, renseigne-toi auprès des syndicats ou de l'IA.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
coucou Zephy!

tu ne veux un mi-temps que si tu arrives à permuter? parce que sinon(à confirmer) je crois que ta demande étant faite dans ton département actuel, si tu obtiens une mutation, tu conserves la quotité de travail demandée à l'origine non?? :idontno:

j'espère que qqn saura te renseigner. :)

:clover:

Lorsque l'on fait une demande de travail à temps partiel sur demande (de droit, je ne sais pas), celle-ci est automatiquement annulée en cas de mutation car cela dépend des besoins du département.

Zephy, renseigne-toi auprès des syndicats ou de l'IA.

Amaurie

:blink: c'est moche ça!!!

bon moi je n'ai aucune chance de muter donc pas d'inquiétude mais j'ai demandé un 75% de droit et si je venais par miracle à muter, cette quotité ne me conviendrait pas du tout!(je partirais seule avec ma fille)

:clover: pour Zephy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi.

Si je suis la seule de mon département à demander le 78, est-ce que je suis sûre de l'obtenir ?

Je suis dans le 47.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dajta, Misscali et Amaurie pour vos réponses :)

J'avais posé à la fin du dernier post une petite question alors je me permets de la reposter ici, en espérant que quelqu'un puisse me répondre ;)

Si par le plus grand des hasards (et la plus grande des chances ) j'ai l'ineat exeat en juin, comment je fais pour demander un mi temps? Ca ne sera pas trop tard?

Merci d'avance à ceux qui savent!

coucou Zephy!

tu ne veux un mi-temps que si tu arrives à permuter? parce que sinon(à confirmer) je crois que ta demande étant faite dans ton département actuel, si tu obtiens une mutation, tu conserves la quotité de travail demandée à l'origine non??

j'espère que qqn saura te renseigner. :)

:clover:

Oui, je voudrais un mi-temps que si je permute. Car si je n'ai pas ma permutation, je prolonge mon congé parental ;)

Mais du coup... est ce que je peux demander un mi-temps dans mon académie d'origine, alors que je suis en congé parental...........? :albert:

Lorsque l'on fait une demande de travail à temps partiel sur demande (de droit, je ne sais pas), celle-ci est automatiquement annulée en cas de mutation car cela dépend des besoins du département.

Je crois que c'est un temps partiel de droit, car c'est pour m'occuper de ma fille ;)

:clover: pour Zephy!

Merci, je t'en renvoie aussi ;)

Bon, je crois que vous avez raison, le mieux c'est de contacter l'IA (pff la galère pour les joindre et obtenir une réponse claire et précise!!! :blink: ) et les syndicats...

Je ferai ça lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...