Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Allez levez le doigt : qui va se jeter sur Iprof demain dès l'aube dans l'espoir de trouver quelque chose ???

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

ça rassure de voir qu'on est pas la (le) seul(e) à errer face à son écran ce soir...

je vous souhaite une dernière fois bonne chance à tous, en espérant que nous aurons de bonnes nouvelles, et rapidement... :clover: :clover: :clover:

moi demain, visite de la conseillère péda avant l'inspection de vendredi prochain... pfff... ça fait beaucoup en même temps!!

allez, zouh, je vous rejoindrai demain soir, après mon arrivée dans mon futur département d'affectation ? (on y croit!! :wink:), car week end oblige, demain je prends le train ! :bleh: ça serait quand même bien si l'an prochain, il n'y avait plus tous ces trajets!

Un dernier coucou à toutes et à tous avant les résultats !!! :clover::clover::clover:

Demain je pense que tout le monde aura son téléphone près de lui ! Une collègue a appelé les syndicats aujourd'hui et ces derniers lui ont dit qu'ils auraient les résultats vers 16h ! Donc, si je n'ai aucun appel dans la journée, je n'hésiterai pas à les appeler !

Courage pour ta visite de conseillère péda Clem63 ! Moi, ça sera pour lundi 30 mars !

Pour ma part, train également demain soir ! Donc après l'école, récupération des bagages à la maison, publication des résultats sur EDP hihi (pourvu qu'ils soient bons) et puis à 19h, train pour Paris, puis 2ème train (de nuit) pour Cannes pour rejoindre pour mon ptit homme !!! (Quelle triste nuit si mauvaise nouvelle.... :cry: )

Enfin, si la réponse est positive, le week end dans les alpes maritimes n'en sera que meilleur !

On se tient au courant ! M........ à toutes et à tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part, je viens de surfer sur les pages du sujet permutations de l'an passé 2007/2008 --> Oui j'ai que ça à faire :lol: Mais je me suis prise à rêver devant les réponses positives...

Sinon un peu parano car sur le sujet de l'an passé qqn a dit que la veille des résultats il a été sur iprof et qu'il n'était plus sur iprof créteil mais iprof gironde...c'est comme ça qu'il a su qu'il avait eu sa mut... Biensûre je suis allée vérifier immédiatement sur ma boîte iprof !! Mais rien de changé !! :tongue:

J'y suis allé aussi, tu m'as fait une fausse joie... :D

Pareil....

Désolée, c'était pas le but !! :wub: Mais je suis tellement parano que je suis même allée sur iprof 29 (département que je demande) pour y entrer mon identifiant + numen...au cas où... Oui là ça devient grave ! Je crois que je vais aller me coucher pour arrêter de stresser pour rien devant mon pc !! :D Bon courage à tous :clover:

Non non je ne ferai pas pareil ... je l'ai déjà fait il y a une heure :D ...

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuus!!

Allez on croise toutes (et tous) les doigts. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rajoutée, mais les émôicones ont disparu!

allons bon, comment c'est possible ça ???

Pas grave, j'en remettrai de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que j'ai un vieux coup de stress depuis quelque jours... :sad:

je m'explique

j'ai demandé un departement que personne ne veut en premier voeu et un departement encore moins demandé en deuxieme voeu. :lol:

sachant qu'avec le meme bareme que moi certains ont deja quitté mon departement d'origine pour mon deuxieme voeu....

ben j'ai peur d'avoir mon deuxieme voeu (et je serai deg car je sais qu'aux ineat/exeat j'aurais peut-etre pu avoir une chance d'avoir mon premier voeu)....

bref tout ca pour dire que je veux savoir! meme si c'est negatif!

bonne nuit a tous et bonne attente demain... qui va etre longue..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce que vous aussi vous venez de recevoir un pdf du DRH de je ne sais quels services du MEN (sur la boîte iprof) annonçant que la plateforme téléphonique nous joindrait entre le 20 et le 22 par téléphone et qu'on aurait une confirmation par courriel le vendredi 20 après-midi? (Toujours dans la boîte iprof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, avant de me coucher, je vais faire un tour sur ma boîte i-prof, juste pour voir.....

quelle c+++ de croire qu'il va y avoir quelque chose.... mais, on ne se refait pas!!!!

ah! et puis, si on décidait de se dire que tout va aller bien, bien et bien????

bisous (là, je crois que j'ai besoin de tendresse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce que vous aussi vous venez de recevoir un pdf du DRH de je ne sais quels services du MEN (sur la boîte iprof) annonçant que la plateforme téléphonique nous joindrait entre le 20 et le 22 par téléphone et qu'on aurait une confirmation par courriel le vendredi 20 après-midi? (Toujours dans la boîte iprof)

oh oui!! c'est vrai!! un mail!

je viens de voir ca!

donc si j'ai bien compris on sait le reponse demain par courriel!

donc..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbbbbbbbooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee nnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt :D

On va bien dormir, si, si, on y croit dur.... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez comme dirait ma môman : "demain il fera jour" et puis c pas en actualisant toutes les 5 minutes et le forum et I-prof que ça ira plus vite...

Rendez vous pour une nouvelle journée de stress...

Bonne nuit tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...