Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Hé hé, alors on pourrait se les raconter pour se sentir moins seules :bleh:

Moi je me souviens surtout avoir été appelée dans mon cauchemar, mais en fait c'était un ami qui me faisait une blague... :mad: Quand je me suis réveillée je ne savais plus si c'était vrai ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Je rejoins le coin des insomniaques. sauf que j'ai aucun rêve à raconter, j'ai pas dormi. Pfff...

Bon courage pour les heures qui viennent.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage tout le monde et on se retrouve pour les bonnes et les mauvaises nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le coin des insomniaques. sauf que j'ai aucun rêve à raconter, j'ai pas dormi. Pfff...

Bon courage pour les heures qui viennent.....................

Ben on va être faiches tiens encore! J'srais bien restée dans mon lit quand le réveille a sonné :sleeping: (même si je ne dormais pas!)

En plus ce soir : Conseil d'école de 18 à 20h... Pffff :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraîche c'est le moins qu'on puisse dire.

Ce n'est plus une boule que j'ai dans le ventre c'est un boulet. Bon courage à tous et direction l'école.

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà prévenu les collègues que je ne serai pas trop productive aujourd'hui :bleh: J'ai l'ordi et internet dans ma classe, donc pendant la sieste des petits ça va y aller !!! Je sais ce n'est pas bien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

d'habitude je n'arrive pas à me lever et ben aujourd'hui je ne suis pas arrivée à dormir! Heureusement vous avez écrit beaucoup de messages hier et mon réveil matinal m'a permis de récupérer mon retard (j'ai eu le temps de les lire ce matin après être aller faire un tour sur Iprof bien sûr!!!! :angel_not: ).

Bonne chance à tous et toutes :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réveillée depuis plus d'une heure, je me suis "jetée" sur ma boîte i prof et.... et bin, rien de neuf....

bonne journée (j'aimerais bien être une mouche pour voir quand on va s'arranger pour aller visiter les ordis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, alors on pourrait se les raconter pour se sentir moins seules :bleh:

alors j'ai rêvé que je recevais un rapport d'inspection (alors que je suis T1 : pas inspectée), qui était noté "insuffisant", et que l'inspecteur me disait qu'il s'était basé sur le rapport de la conseillère péda, et donc que je risquait la radiation si je ne me ressaisissait pas au troisième trimestre.

J'ai dû faire un amalgame entre mon histoire perso et les conseils de classes de collège auxquels je participe en ce moment :lol:

Rien sur iprof ici non plus, ni de sms sur mon portable. Moi aussi j'ai internet dans ma classe d'UPI. Je vais faire F5 toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu défiler les heures ... et mon chat qui ne dormait pas ça n'aide pas non plus ...

Je suis allée voir sur iprof, on ne sait jamais, mais je suis bien trop optimiste :lol:

Des :clover::clover: pour cette journée stressante qui s'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réveillée depuis plus d'une heure, je me suis "jetée" sur ma boîte i prof et.... et bin, rien de neuf....

bonne journée (j'aimerais bien être une mouche pour voir quand on va s'arranger pour aller visiter les ordis.....

Je vais attendre la récré de l'après-midi...ou pas :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...