Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Bah moi je suis B alors si c par ordre alphabétique c'est que c'est mort pour moi :cry:

Cici40 tu venais d'ou? c'etait quoi tes deux premiers voeux? je te trouve pas dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

J'ose mm pas aller prendre ma douche de peur de rater l'appel... j'espere qu'ils font une pause entre 12h et 14h :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose mm pas aller prendre ma douche de peur de rater l'appel... j'espere qu'ils font une pause entre 12h et 14h :bleh:

Moi j'ai réussi en mettant les deux téléphones à coté de la douche au cas ou. Maintenant il faut que je me trouve une nouvelle occupation (pas trop bruyante et déstressante....)

Je commence tout de même à de moins en moins y croire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si je leur ai bien donné mon n° de téléphone!!!!! :blink::blink::blink:

Y a un moyen de vérifier? :sad:

C'est bon j'ai trouvé ma réponse et je leur ai bien donné le n° (zut ils ont pas de raisons de pas m'appeler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis B alors si c par ordre alphabétique c'est que c'est mort pour moi :cry:

Cici40 tu venais d'ou? c'etait quoi tes deux premiers voeux? je te trouve pas dans la liste

Je venais de Moselle; mes 1ers voeux étaient les Landes et le Gers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cici :D

Ca y est j'ai trouvé, ils ont commencé par appeler les plus grands nombres de points!!!

Nan? ça vous semble pas plausible.... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est pas parce que le coup de fil tant attendu n'est pas arrivé qu'on ne mute pas! :D Faut pas déjà se mettre Martel en tête :) Ils ont jusqu'à dimanche inclus pour nous contacter! :wacko:

(de toute façon, cet après-midi on sera fixés :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cici :D

Ca y est j'ai trouvé, ils ont commencé par appeler les plus grands nombres de points!!!

Nan? ça vous semble pas plausible.... :sleep:

Beh nan j'en ai que 183 moi ... en même temps c'est pas dit que c'étaient eux qui m'appelaient !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'appeler !

C'est bon pour moi : du 77 vers le 01 avec 172 points.

J'ai demandé à la gentille dadame s'ils n'appelaient que les satisfaits, elle m'a répondu que non ils appelaient tout le monde.

Courage à ceux qui attendent encore.

Mon nom commence par H.

Bienvenue dans le 01 !!!

Si je peux t'aider, je suis aussi dans le Pays de Gex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...