Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Arf colombe11. La différence entre toi et moi c'est que toi tu peux t'en prendre à quelqu'un :lol: :lol: :lol:

C'est dingue! moi aussi j'ai été appelée et mon mari a fait une fausse manip dans la précipitation! Du coup ça a coupé! Vous y croyez à ça?? Il en prend pour son grade depuis et dire qu'il a pris une journée pour rester avec moi et me soutenir... Du coup il a pris la petite et il est parti chercher du pain. Je crois qu'on va devenir dingues avec cette histoire de coup de fil. Le message sur Iprof pour tout le monde, finalement cela aurait été moins pénible.

Félicitations aux permutés

P.S: j'échange un mari 974 contre un mari 83 un peu moins bête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

C'est bon pour moi : du 77 vers le 01 avec 172 points.

Félicitations !!!!!!

J'ai demandé à la gentille dadame s'ils n'appelaient que les satisfaits, elle m'a répondu que non ils appelaient tout le monde.

Courage à ceux qui attendent encore.

C'est super gentil d'avoir penser à poser cette question. Merci beaucoup, c'est du coup un tout petit petit peu moins angoissant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'appeler !

C'est bon pour moi : du 77 vers le 01 avec 172 points.

J'ai demandé à la gentille dadame s'ils n'appelaient que les satisfaits, elle m'a répondu que non ils appelaient tout le monde.

Courage à ceux qui attendent encore.

Mon nom commence par H.

:applause::applause: ... Allez, encore de bonnes nouvelles!!!... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui permutent!!! :wub:

J'aimerais connaitre la joie que cela procure d'être appelée!!! :D

(moi là où je suis, je capte pas :cry: alors j'attends sagement l'aprem pour lire le résultat sur iprof!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ils appellent tout le monde mais pour le moment personne n'a dit qu'il n'avait pas été satisfait. C'est parce que vous êtes trop tristes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour les danse-de-la-joie, mais c'est encore pluis horrible de savoir qu'ils ont appelé des gens et pas moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à la gentille dadame s'ils n'appelaient que les satisfaits, elle m'a répondu que non ils appelaient tout le monde.

Arf Zut, il faut que j'arrête de me faire des films alors. Si ça se trouve c'était pour me dire que je n'avais pas ma mut'. Bon, le repassage ne m'a pas calmée, je crois que je vais aller en courses ... (arf s'ils appellent sur le fixe ???) Beh tant pis, de tte façon on aura tout sur Iprof cet aprèm et en plus, j'ai lu par ici qu'il fallait se méfier des réponses (comme pour le 2nd degré).

Je croise les doigts pour vous, moi je vais prendre l'air ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma théorie des points décroissants ne tient plus... ou alors c'est que c'est mort pour moi :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas en vouloir à vos maris, ils sont aussi stressés que vous les pauvres

Tu as raison ChannaD91. alors tu prends le mien?? Non je rigole... pour ne pas exploser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf colombe11. La différence entre toi et moi c'est que toi tu peux t'en prendre à quelqu'un :lol: :lol: :lol:

C'est dingue! moi aussi j'ai été appelée et mon mari a fait une fausse manip dans la précipitation! Du coup ça a coupé! Vous y croyez à ça?? Il en prend pour son grade depuis et dire qu'il a pris une journée pour rester avec moi et me soutenir... Du coup il a pris la petite et il est parti chercher du pain. Je crois qu'on va devenir dingues avec cette histoire de coup de fil. Le message sur Iprof pour tout le monde, finalement cela aurait été moins pénible.

Félicitations aux permutés

P.S: j'échange un mari 974 contre un mari 83 un peu moins bête!!

Oh les boules!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appellent sur les fixes?????????????????????????????

Ah non hein, moi j'ai donné que mon portable... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...