Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Ils appellent sur les fixes?????????????????????????????

Ah non hein, moi j'ai donné que mon portable... :cry:

Moi j'avais laissé les deux, et avec la C..... de mon cher et tendre sur le portable on ne m'a pour l'instant pas rappelée sur le fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

On vient de m'appeler également ; je quitte Paris pour la Vendée, mon seul et unique choix, avec 39 points, sans aucune autre raison... J'y crois pas ! Je suis super heureuse ! Bon courage à ceux qui attendent... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ils appellent tout le monde mais pour le moment personne n'a dit qu'il n'avait pas été satisfait. C'est parce que vous êtes trop tristes??

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai été appelée.... je suis MUTEE DANS LE 13 !!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Moi aussi c'était "Numéro Privé"..... Je décroche, et quand la gentille dame se présente, t'as une énorme poussée d'adrénaline avant d'avoir la nouvelle que je souhaite positive pour tout le monde !!!!!!!

Allez maintenant je croise les doigts pour vous toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf colombe11. La différence entre toi et moi c'est que toi tu peux t'en prendre à quelqu'un :lol: :lol: :lol:

C'est dingue! moi aussi j'ai été appelée et mon mari a fait une fausse manip dans la précipitation! Du coup ça a coupé! Vous y croyez à ça?? Il en prend pour son grade depuis et dire qu'il a pris une journée pour rester avec moi et me soutenir... Du coup il a pris la petite et il est parti chercher du pain. Je crois qu'on va devenir dingues avec cette histoire de coup de fil. Le message sur Iprof pour tout le monde, finalement cela aurait été moins pénible.

Félicitations aux permutés

P.S: j'échange un mari 974 contre un mari 83 un peu moins bête!!

Euh, j'ai un mari 83 :D mais je l'échange pas (en plus, pas sûre qu'il soit moins bête :D)

Pardon pour les danse-de-la-joie, mais c'est encore pluis horrible de savoir qu'ils ont appelé des gens et pas moi :(

Pourquoi? Des gens de ton département ont été appelés? Ca va venir, ils appellent tout le monde apparemment, même ceux qui ne permutent pas. Courage, Charivari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravoooo annega ! Ca fait rêver !

Baltik49, je ne sais pas s'ils appellent sur les fixes. En tout cas sur les portables pour l'instant oui. Sur les fixes ils attendent ptet que les INSTIT, qui travaillent normalement le VENDREDI MATIN, rentrent chez eux pour manger ??? Bon j'extrapole. Tout ça pour dire qu'ils n'ont appelé que des portables si j'ai bien suivi pour l'instant ...

Si si je suis déjà partie en courses pourquoi ? Vous me voyez encore ??? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, vous me stressez, c'est horrible :wacko:

je viens de faire mes comptes, ça occupe, mais maintenant, JE FAIS QUOI???? :ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravoooo annega ! Ca fait rêver !

Baltik49, je ne sais pas s'ils appellent sur les fixes. En tout cas sur les portables pour l'instant oui. Sur les fixes ils attendent ptet que les INSTIT, qui travaillent normalement le VENDREDI MATIN, rentrent chez eux pour manger ??? Bon j'extrapole. Tout ça pour dire qu'ils n'ont appelé que des portables si j'ai bien suivi pour l'instant ...

Si si je suis déjà partie en courses pourquoi ? Vous me voyez encore ??? :ph34r:

Oui tu as dit que tu allais prendre l'air. Quant à moi je vais me laver les cheveux histoire de patienter un peu... Je l'ai déjà fait hier mais bon, je vous le dis ils veulent nous rendre folles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, vous me stressez, c'est horrible :wacko:

je viens de faire mes comptes, ça occupe, mais maintenant, JE FAIS QUOI???? :ph34r::D

Tu viens faire les courses avec moi ?

Siiii je suis partie, vous rêvez, je ne suis pas là :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais tout un stock de purées congelées pour ma fille :D Elle va avoir de quoi manger jusqu'à son bac.

Mon numéro de portable apparaît dans la rubrique "fixe" je sens que ça va pas aider, ça :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! :applause:

Bon pour l'instant, personne ici n'a été appelé sans avoir obtenu la permut, on dirait :wacko:

Ou alors ce qui ne l'on pas eu n'ont pas le coeur à le faire partager sur le forum... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...