Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

heureusement que lire vos messages ça permet de rire un peu !! merci Lareus !! t'es toujours là ou en courses ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Gros coup de stress, mon portable à sonné... mais c'était mon chéri pour prendre des nouvelles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ COURAGE

moi aussi dans l'attente du coup de fil: je vais faire un tour au soleil en essayant d'insulter personne ou de manger un chien :D . Je craque, il est temps que j'aille respirer, hein?

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaan les boules !! je viens de changer de portable... et ils ont pas mon nouveau numéro à l'inspection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaan les boules !! je viens de changer de portable... et ils ont pas mon nouveau numéro à l'inspection !!

arrrgh...

et moi mon portable a sonné.... c'était uncollègue de mon mari qui cherchait à le joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon salon s'est transformé en salle des Cent pas !!!!!!!!!

C'est atroce cette attente.....

Si je n'ai pas cette mutation je compte demander un congé parental. Il est hors de question que je vois ma fille de 7 mois en septembre que le week end !!!!

Est il trop tard pour demander ce congé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de stress, mon portable à sonné... mais c'était mon chéri pour prendre des nouvelles :lol:

Oh ! Comme c'est mignon. Y en a au moins qui sont sensibles et pas des grosses brutes avec des gros doigts qui éteignent les portables quand ils sonnent! ( j'ai toujours pas digérer, ça se sent,non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karivani, je pense que je serais comme toi ..... je l'aurai même pendu haut et court !!!!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi que je suis pas la seule à emporter mon portable en allant aux toilettes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi que je suis pas la seule à emporter mon portable en allant aux toilettes :blush:

Tu me fais rire, ça fait du bien, car je me reconnais en ce que tu dis, et poiur te rassurer, NON tu n'es pas la seule !!

C'était il y a qques minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karivani, je pense que je serais comme toi ..... je l'aurai même pendu haut et court !!!!!! :angel_not:

Je vais quand même le garder sinon ça sert plus à rien de permuter...allez je me calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...