Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

dites moi que je suis pas la seule à emporter mon portable en allant aux toilettes :blush:

MOi, je vais le mettre dans mon bonnet de piscine pendant que je nage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

dites moi que je suis pas la seule à emporter mon portable en allant aux toilettes :blush:

Tu me fais rire, ça fait du bien, car je me reconnais en ce que tu dis, et poiur te rassurer, NON tu n'es pas la seule !!

C'était il y a qques minutes !

Je l'avais dans la main pour me laver les cheveux, il est plein de mousse... ça marche encore ces trucs là quand c'est mouillé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je n'ai aucune chance pour cette 4ème demande. avec 2 enfants et rapprochement de conjoints.. j'en avais m^me oublié la date des résultats... mais là d'un coup je sens le stress monter !! je vais aller nager ... ben plus très envie de m'éloigner de l'ordi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de femmes sur ce forum !)

Moi je suis le mari de ma femme (qui est en classe en ce moment) et qui attends comme vous les résultats...

Nous, nous demandons le 35, venant du 14 avec plus de 300 points (je ne sais plus combien exactement).

J'avais donné mon n° de portable sachant que je serai plus disponible que ma femme, et effectivement, ils ont appelés à 9h45.... Mais je n'ai pas eu l'information car je n'étais pas ma femme !!!!! J'ai alors donné le n° de tel du portable de ma femme, mais pour le moment, ils n'ont pas rappelés...

J'ENRAGE ! :scratch:

Sinon, pour les personnes qui ont eu leur mutation, je vous propose de consulter ce petit lien qui pourra vous intéresser (et pour les autres cela vous fera patienter :wink: )

http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/

Il s'agit d'une petite application gratuite en ligne qui pourra je pense vous servir dans les semaines à venir !

Bon, ben je continue à me connecter toutes les dix minutes sur iProf !!!!

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je me sens moins seule!!

Bon moi mon portable viens de sonner mais c'etait pour l'annonce de ma gaziniere que je vends... :sad: et en plus elle est deja vendue donc le mec a appelé pour rien et m'a fait stresser pour rien :mad::mad::mad::mad:

moi aussi je compte demander un congé parental si je n'ai pas les permuations, bébé aura 3 mois alors la question se pose pas, nous vivons deja pas la grossesse ensemble alors c pas pour en plus ne pas se voir après... mais du coup financièrement... enfin bref.

Sinon je crois que tu as encore le temps pour le congé parental, va sur le site de la CAF ou appelle les syndicats, ils doivent savoir :wink:

Et faites moi sonner ce satané portable :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donné mon n° de portable sachant que je serai plus disponible que ma femme, et effectivement, ils ont appelés à 9h45.... Mais je n'ai pas eu l'information car je n'étais pas ma femme !!!!! J'ai alors donné le n° de tel du portable de ma femme, mais pour le moment, ils n'ont pas rappelés...

J'ENRAGE ! :scratch:

sérieux?? :mad:

Tu n'arrives pas à te faire passer pour ta femme au téléphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi que je suis pas la seule à emporter mon portable en allant aux toilettes :blush:

Tu me fais rire, ça fait du bien, car je me reconnais en ce que tu dis, et poiur te rassurer, NON tu n'es pas la seule !!

C'était il y a qques minutes !

Je l'avais dans la main pour me laver les cheveux, il est plein de mousse... ça marche encore ces trucs là quand c'est mouillé??

:lol::lol::lol: le mien est étanche!!! bon en fait je leur ai envoyé mon ancien sous garantie car il avait pris l'humidité et ils m'en ont renvoyé un autre ( beaucoup mieux) ET étanche!!!! Je crois qu'ils se sont un peu foutus de ma gueule :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je n'ai aucune chance pour cette 4ème demande. avec 2 enfants et rapprochement de conjoints.. j'en avais m^me oublié la date des résultats... mais là d'un coup je sens le stress monter !! je vais aller nager ... ben plus très envie de m'éloigner de l'ordi !!

Tu demandes quel département? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...