Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

J'avais donné mon n° de portable sachant que je serai plus disponible que ma femme, et effectivement, ils ont appelés à 9h45.... Mais je n'ai pas eu l'information car je n'étais pas ma femme !!!!! J'ai alors donné le n° de tel du portable de ma femme, mais pour le moment, ils n'ont pas rappelés...

J'ENRAGE ! :scratch:

sérieux?? :mad:

Tu n'arrives pas à te faire passer pour ta femme au téléphone??

Non, et je n'avais pas de collègue féminin à côté de moi !

La dame au téléphone m'a indiqué qu'elle ne pouvais parler qu'à la personne concernée ! Je lui ai répondu que j'étais tout aussi concerné que ma femme par cette information ! Mais elle n'a pas voulu m'indiquer le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Mon salon s'est transformé en salle des Cent pas !!!!!!!!!

C'est atroce cette attente.....

Si je n'ai pas cette mutation je compte demander un congé parental. Il est hors de question que je vois ma fille de 7 mois en septembre que le week end !!!!

Est il trop tard pour demander ce congé ?

Je n'ai pas encore lu les réponses (vous écrivez plus vite que l'éclair!!!) mais je tenais à te dire que non, il n'est pas trop tard :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... ils appellent portable ou fixe... ? ou les deux ???

y en a t-ils qui n'ont pas obtenu satisfaction qui ont été appelé ??

et aucun appel pour les sortants du 91 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi que je suis pas la seule à emporter mon portable en allant aux toilettes :blush:

Tu me fais rire, ça fait du bien, car je me reconnais en ce que tu dis, et poiur te rassurer, NON tu n'es pas la seule !!

C'était il y a qques minutes !

Moi aussi je l'emmène partout !!!! Et oui, bien sûr, même aux toilettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de femmes sur ce forum !)

Moi je suis le mari de ma femme (qui est en classe en ce moment) et qui attends comme vous les résultats...

Nous, nous demandons le 35, venant du 14 avec plus de 300 points (je ne sais plus combien exactement).

J'avais donné mon n° de portable sachant que je serai plus disponible que ma femme, et effectivement, ils ont appelés à 9h45.... Mais je n'ai pas eu l'information car je n'étais pas ma femme !!!!! J'ai alors donné le n° de tel du portable de ma femme, mais pour le moment, ils n'ont pas rappelés...

J'ENRAGE ! :scratch:

Sinon, pour les personnes qui ont eu leur mutation, je vous propose de consulter ce petit lien qui pourra vous intéresser (et pour les autres cela vous fera patienter :wink: )

http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/

Il s'agit d'une petite application gratuite en ligne qui pourra je pense vous servir dans les semaines à venir !

Bon, ben je continue à me connecter toutes les dix minutes sur iProf !!!!

Serge

:ninja: Terrible!! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de femmes sur ce forum !)

Moi je suis le mari de ma femme (qui est en classe en ce moment) et qui attends comme vous les résultats...

Nous, nous demandons le 35, venant du 14 avec plus de 300 points (je ne sais plus combien exactement).

J'avais donné mon n° de portable sachant que je serai plus disponible que ma femme, et effectivement, ils ont appelés à 9h45.... Mais je n'ai pas eu l'information car je n'étais pas ma femme !!!!! J'ai alors donné le n° de tel du portable de ma femme, mais pour le moment, ils n'ont pas rappelés...

J'ENRAGE ! :scratch:

Sinon, pour les personnes qui ont eu leur mutation, je vous propose de consulter ce petit lien qui pourra vous intéresser (et pour les autres cela vous fera patienter :wink: )

http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/

Il s'agit d'une petite application gratuite en ligne qui pourra je pense vous servir dans les semaines à venir !

Bon, ben je continue à me connecter toutes les dix minutes sur iProf !!!!

Serge

merqui pour la combine du logiciel. En plus ça m'a permis de déconnecté un peu de la crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous quitte moi aussi je vais réviser mon imitation de Darcos pour appeler directement le service du mouvement à Paris, maintenant que mon portable est fichu je ne risque plus rien!

merci à vous toutes et tous, j'ai bien rigolé malgré toute cette tension. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa de ne pas donner la réponse au mari :blink: . Sinon sympa le site. Effectivement cela pourra etre utile pour certain(e)s d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'angoisse de connaitre la réponse tout en sachant qu'elle va etre négative!!!!!!!!!! pourquoi l'éducation nationale ne tient pas en compte le lieu d'habitation des enfants pas envie de me rapprocher de mon mari mais de mes enfants!!!!!!! assez de leur faire subir un lever un 6h30 et une journée d'école ou de nounou de plus de 10h!!!! je craque!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai plein de trucs à faire mais je suis bonne à rien à part actualiser I-prof et le forum...

pourtant je sais que je n'ai quasi aucune chance d'obtenir satisfaction... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... ils appellent portable ou fixe... ? ou les deux ???

y en a t-ils qui n'ont pas obtenu satisfaction qui ont été appelé ??

et aucun appel pour les sortants du 91 ???

alooooors !!! fixe ou portable ??? ils ont pas mon nouveau numéro ....!!!!!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...