audreycita Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas directement balancé les messages i-prof à tout le monde dès ce matin,au lieu d'appeler. ça aurait été beaucoup plus économique en plus!! perso,suis en formation,je reprends à 13h jusqu'à 16h,et ensuite je file à l'école pour réunion avec les parents Si on essaie de m'appeler avant 16h,je vais prévenir les formateurs que je devrai sortir de la salle...Je tiendrai pas sinon
Maoria Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Pfff c'est trop dur .... là je désespère, je passe en mode "boudeuse"
kit Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 C'est horrible mon portable vient de sonner, j'ai eu une décharge d'adrénaline et en fait c'était une copine qui voulait savoir si les résultats étaient tombés. HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRIIIIIBBBBBBBBBBBLLEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Baltik49 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Jeu des départements Allez un petit jeu bien d'actualité si comme moi vous etes une chèvre en géographie française, ça permet de voir où les collègues vont et de passer le temps... Euh le son est un poil fatiguant
audreycita Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 bon ben sinon, aujourd'hui,c'est le printemps!!!
adelibloo Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 bon ben sinon, aujourd'hui,c'est le printemps!!!
Globule76 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 A mon avis, s'ils n'appellent pas, ce n'est pas forcément mauvais signe. Je pense que l'ordre d'appel est TRES aléatoire, genre l'heure ou la date d'enregistrement de la demande sur iprof, ou un truc de ce genre Quand ils appellent un gros paquet de LC, c'est pareil, la 100ème est appelé et par encore la 30ème Allez, on croise, courage PS: pensez à aller manger, si quelque chose passe
audreycita Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 bon ben sinon, aujourd'hui,c'est le printemps!!! et la saint Herbert aussi
adelibloo Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 bon ben sinon, aujourd'hui,c'est le printemps!!! et la saint Herbert aussi :D Au moins, j'arrive à rire un peu aujourd'hui. Merci
Malou Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 petite blague pour détendre l'atmosphère Une maîtresse demande à ses élèves: - Si je dis "je suis belle", c'est à quel temps? Un élève répond: - Sûrement au passé madame !
Baltik49 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 bon ben sinon, aujourd'hui,c'est le printemps!!! et la saint Herbert aussi Et Léonard??? Bon ok je sors...
Messages recommandés