Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Bon ben cette fois, je crois qu'ils n'appellent que les satisfaits...

Oui, je crois que c'est clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Juste une question pour ceux qui ont obtenu leur voeu, comment ça se passe pour les mouvements ???

vous aprticipez à celui de votre nouveau département ou à l'ancien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je voulais juste savoir pour ceux ou celles qui ont eu la reponse par téléphone, est ce que c'était un numéro privé? Car ce matin vers 9h j'ai reçu un coup de téléphone et ils n'ont pas laissé de message. Du coup je psychotte depuis. J'ai téléphoné au numéro du service mobilité pour en savoir plus mais ils ne donnent pas les resultats par téléphone et ils vont envoyer un courrier sur iprof à partir de 14h au plus tôt!!! Je suis du 91 pour info et je souhaite intégrer le rhône.

Bon courage à tout le monde

Oui, numéro masqué. D'habitude je ne réponds pas, mais là, à 8h23... j'ai bien fait de décrocher quand même !

Moi j'étais sous la douche!!! Et oui je ne bosse pas je suis en congé mater!!!

Et puis tout ce stress ca me file des contractions. Vivement qu'ils nous envoient ce fichu courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je voulais juste savoir pour ceux ou celles qui ont eu la reponse par téléphone, est ce que c'était un numéro privé? Car ce matin vers 9h j'ai reçu un coup de téléphone et ils n'ont pas laissé de message. Du coup je psychotte depuis. J'ai téléphoné au numéro du service mobilité pour en savoir plus mais ils ne donnent pas les resultats par téléphone et ils vont envoyer un courrier sur iprof à partir de 14h au plus tôt!!! Je suis du 91 pour info et je souhaite intégrer le rhône.

Bon courage à tout le monde

Oui apparemment c'est un n° privé et ils ne laissent effectivement pas de message !!!

Dans la famille Padbol je voudrais Lareus : mon fixe est en panne ... décidément ...

ah non non non y a moi aussi qui a changé de portable et qui comme une gourde (pour être polie...) n' a pas donné son nouveau num ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuh moi j'ai décroché mais ça m'a coupé ... du coup je ne sais pas -_-'

Ils t'ont appelé quand? C'est que c'est plutot positif!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff bah moi j'en suis rendue à me dire que j'aurai mieux fait de pas donner mon N° au moins j'attendrai pas cet appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de cette attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations aux fraichement-mutés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf petiteprunelle, c'est l'Essonne qui fait ça :lol:

Baltik49 je ne sais même pas si c'étaient eux :lol: Et pis j'ai fait 3 voeux et selon le réusltat ça fait 3 vies différentes + 1 vie de dispo si c'est pas bon ! C'est plutôt excitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi la mm vie m'attend : dans tous les cas je déménage dans 15 jours rejoindre mon chéri pour attendre bébé, ensuite soit j'ai les permut' et je travaill à la rentrée, soit congé parental...

Vous allez me dire que je devrai pas stresser vu que au final ça ne change rien et que l'on vivra forcément ensemble.... ouais c vrai mais je vous fait pas de dessin de la conjoncture actuelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...