Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Bah moi j'avais pas compris ça pour le congé parental, je pensais que maintenant meme avec le premier enfant tu touchais la CAF durant tout ton congé donc pas que dans les 6 premiers mois :blink: Sinon c'est carrément la misère car moi je compte trop dessus aussi

Oh ben alors, je suis à l'ouest complet :cry::blink: je ne veux effrayer personne!!! Loin de là ma volonté!! Y'a déjà assez de stress comme ça aujourd'hui :wub:

si quelqu'un a des textes pour infirmer ou confirmer nos dires?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

je susi du 91, j'ai apl le snuipp, ils ont pas les resultats, a premiere vue, ils seront sur iprof a partir 16 heures mais bon c'est long!!!!!!!!!!!!!

c rigolo, il y a plein de monde de l'essonne, j'enseigne a grigny avvec des ps/gs

j'ai demandé le 29 avec 240 points et 22 avec 220

j'y crois pas mais j'espere qd meme!

nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi du 91, j'ai apl le snuipp, ils ont pas les resultats, a premiere vue, ils seront sur iprof a partir 16 heures mais bon c'est long!!!!!!!!!!!!!

c rigolo, il y a plein de monde de l'essonne, j'enseigne a grigny avvec des ps/gs

j'ai demandé le 29 avec 240 points et 22 avec 220

j'y crois pas mais j'espere qd meme!

nabila

ben oui... plein de monde qui veut en sortir... mais combien qui veulent y rentrer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais terminer ma journée avec F5 gravé sur le doigt ! :sleep:

Ben tiens, je me coucherai moins bête, je viens de réaliser que le fameux F5 servait à actualiser la page (et donc, par conséquent, quand on écrit un mail, ça sert aussi à l'effacer................ par erreur :devil_2: )

on passe le temps comme on peut, j'ai même pas le courage de regarder mon épisode de DH.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'avais pas compris ça pour le congé parental, je pensais que maintenant meme avec le premier enfant tu touchais la CAF durant tout ton congé donc pas que dans les 6 premiers mois :blink: Sinon c'est carrément la misère car moi je compte trop dessus aussi

Oh ben alors, je suis à l'ouest complet :cry::blink: je ne veux effrayer personne!!! Loin de là ma volonté!! Y'a déjà assez de stress comme ça aujourd'hui :wub:

si quelqu'un a des textes pour infirmer ou confirmer nos dires?!!!

je cite:" le complément libre choix d'activité: il est versé pendant une période maximale de 6 mois décomptée à partir de la naissance ou de la fin du congé de maternité, de paternité, d'adoption ou de maladie. Pour deux enfants ou plus il est versé jusqu'au mois précédant le 3è anniversaire"

Désolée mais c'est Malou qui a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance nabila ! T'es où à Grigny ? J'ai 2 copines Dirlo là-bas (arf les école ... zut avec leurs noms de contes de fée je sais plus : la belle au bois dormant je crois ? Bref, leurs prénoms : Virginie et Elodie).

Petiteprunelle, c'est tte la difficulté d'être en région parisienne, une fois que t'y es, t'es coincé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ben oui... plein de monde qui veut en sortir... mais combien qui veulent y rentrer ??? "

Ceux qui ne connaissent pas le département comme moi quand j'ai passé le concours :wink:

nabila tu as reçu un appel privé ou pas???

Car moi j'ai moins de points que toi et j'en ai reçu un!!! Mais bon si ça trouve ce n'est pas eux.

J'ai une petite question pour les permutations il faut d'abord que ton département de départ accepte ta demande pour qu'ensuite le département d'entrée accepte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé leur cellule mobilité et ils ont les résultats : je vais dans le morbihan avec mon copain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la suite de notre post qui nous fait tant de bien :wink:

donnez-nous de vos nouvelles

pour moi toujours rien

RAS ici alors que plusieurs du 92 ont reçu le fameux coup de tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...