Aller au contenu

un projet pour stage groupé en CE1 - ZEP ?? donnez moi des idées svp


anna03

Messages recommandés

bonsoir,

je suis en PE2 et à court d'idées pour mon stage groupé en Ce1!!! je dois avoir un projet mais, j'ai tellement l'habitude de la maternelle, j'ai du mal à trouver un idée ou un thème qui pourrait tenir sur 3 semaines, soit 12 jours de stage !!!!

j'implore votre aide et vos idées !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un CE1, il y a des dizaines et des dizaines de projets possibles et je pense qu'en consultant les différents sujets de ce forum, tu trouveras des idées de projets.

Ce qui serait bien, ce serait de nous dire également ce que tes élèves ont fait jusqu'à présent et dans quelle région tu te trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un CE1, il y a des dizaines et des dizaines de projets possibles et je pense qu'en consultant les différents sujets de ce forum, tu trouveras des idées de projets.

Ce qui serait bien, ce serait de nous dire également ce que tes élèves ont fait jusqu'à présent et dans quelle région tu te trouves.

:blush: oui vous avez raison , je devrais donner plus de renseignements... mais le probleme c'est que la titulaire est extremement flou et elle me dit de faire ce que je veux... absence de progression, programmation ...

sinon, je suis dans l'Essonne (91) dans la ville d'Evry.

est il possible de me guider au moins pour des suggestions de projet? J'ai envis de faire quelque chose sur la production d'ecrit en poesie , pourquoi pas ? mais, j'avoue necessiter de l'aide pour amorcer cela, quelques pistes seraient la bienvenue !!! :cry:

merci à ceux qui prendront la peine de m'aider et bon courage à tout le monde qui vient sur ce site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de choisir un album / livre qui te plait et ensuite de travailler sur ce thème (pirates, orgres, sorcières, contes des origines, histoires pressées....).

Sait-tu si tu peux emprunter une série ? IUFM / CDAP / CDDP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de choisir un album / livre qui te plait et ensuite de travailler sur ce thème (pirates, orgres, sorcières, contes des origines, histoires pressées....).

Sait-tu si tu peux emprunter une série ? IUFM / CDAP / CDDP....

tout d'abord, merci de ta réponse rapide :)

pourrai tu préciser ce que tu entends par "emprunter une série IUFM ..."

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...