Invité Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 bonjour à tous, je passe le concours crpe 2009 à Versailles et je suis marseillaise!!! Pourriez- vous me dire où se passe les épreuves orales d'anglais, espagnol, danse, oral pro et littérature de jeunesse svp? Mes voeux pour l'année de PE2 sont le 92,78,91 et 95; Je connais très peu le coin et si je peux anticiper mes déplacements ce n'est que mieux!! En admettant que j'aille à l'oral bien sur merci pour votre aide à plus!!!
melchada Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 L'année dernière, nous passions les oraux dans l'IUFM du département de notre 1°voeu. Donc tu devrais les passer à l'IUFM d'Antony Val de Bièvre. Bon courage
lochnabeiste Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Ca yest j'ai enfin reçu ma convocation et mon premier voeux c'est l'Essonne, le centre d'examen sera donc Etiolles ou évry ? (pour les oraux ..) Moi je suis des hautes pyrénées et je suis un peu paumée aussi.... quels sont les moyens de transport sur place ? RER, train SNCF, bus ? Merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne... Valérie
melchada Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Ce sera sur le site d'Etiolles, celui-ci se trouve à côté de la ville d'Evry. Je pense qu'il y a des RER et bus pour y aller. Mais n'étant pas en formation dans ce site, je te renvoie à la page web de l'IUFM de Versailles où je pense tu trouveras toutes les réponses.
lochnabeiste Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Ce sera sur le site d'Etiolles, celui-ci se trouve à côté de la ville d'Evry.Je pense qu'il y a des RER et bus pour y aller. Mais n'étant pas en formation dans ce site, je te renvoie à la page web de l'IUFM de Versailles où je pense tu trouveras toutes les réponses. Merci bcp j'ai un peu regardé par curiosité, les hotels dans les alentours... he bien ça va coûter cher... et le choix n'est pas énorme... est ce que quelqu'un peut me dire si on peut demander à louer une chambre universitaire pour un mois ? les écrits ne sont pas encore passés, mais j'ai besoin de me projeter... merci d'avance
Messages recommandés