Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore MERCi, Moustache :lol::D

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gandalf

5

• emse85

3

• Melle Biddle

2

• clemguipo

2

Posté(e)

merci c'est super !!

Posté(e)

merci pour cette info !!

j'espère que ce livret est intéressant.

à quoi peut - on s'attendre à l'intérieur ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

recu ce soir des exemplaires de Browne, de Ungerer et de Fine: merci!

Posté(e)

Reçus aujourd'hui: Ponti, Ungerer, Browne, Fine et 2 catalogues d'albums pour le cycle III

J'ai feuilleté et très bonne surprise! J'adore les livrets de Ponti et Anthony Browne plein d'illustrations :wub: On en sait plus sur les auteurs et on a plein d'explications sur les albums... Je me régale, merci Moustache! :applause:

Posté(e)

Merci aussi Moustache, j'ai reçu ceux d'Ungerer, de Browne et de Fine ce samedi. J'ai bien aimé celui sur Ungerer, cela permet de mieux comprendre l'univers de cet auteur.

Posté(e)

Je viens de faire la demande, merci moustache...

En combien de temps les reçoit-on ?

Posté(e)

Rapidement en tout cas, une semaine à peu près.

Posté(e)

j'ai reçu tout ce que j'ai demandé;)

Posté(e)

j'ai reçu , en ESPAGNE, tout ce que j'avais commandé, merci!

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu les livrets demandés (Ponti et Browne), commandés depuis plus de 3 semaines... Mais j'ai constaté qu'ils les "vendaient" à 0,01€ en librairie. J'ai pris le Browne (oublié le Ponti :glare: ), dans lequel il évoque ses débuts d'illustrateur, et raconte la genèse de ses albums, très très intéressant !

Posté(e)

J'ai lu le bouquin sur Anthony Browne dont vous parlez, il est très intéressant car il raconte comment il en est venu à ce type de dessins, il raconte pourquoi le choix du gorille, il éclaire les lecteurs sur les indices qu'il laisse dans l'image... en fait, chez lui, rien n'est fait au hasrd..c'est vraiment un auteur passionnant. le tout est très bien illustré. Je recommande pour une lecture plus fine ensuite de ses textes et de ses images avec les élèves.