Bisounoursrose Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, En stage filé avec des PS-MS, je vais travailler sur les animaux sauvages (girafe, éléphant, singe, zèbre, lion) pour la création d'un imagier. Je cherche des comptines sur ces animaux, mais n'en trouve pas (ou du moins, pas des pertinentes). En auriez-vous en stock? Merci beaucoup !
guyguyg Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, En stage filé avec des PS-MS, je vais travailler sur les animaux sauvages (girafe, éléphant, singe, zèbre, lion) pour la création d'un imagier. Je cherche des comptines sur ces animaux, mais n'en trouve pas (ou du moins, pas des pertinentes). En auriez-vous en stock? Merci beaucoup ! Voilà ce que j'ai: L__L_PHANT.DOC LE_OUISTITI.DOC L_ELEPHANTL.DOC LE_CHAMEAU.DOC LES_TROIS_SINGES.DOC MIC_MAC_MACAQUES_.DOC NICO_LE_CROCO.DOC PIROUETTES_CACAHU_TES.DOC TZAR_BABOUIN_.DOC
Charivari Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 l'an dernier j'ai chanté "Le lion et la gazelle" de Fugain, à des MS. Ils ne chantaient que le refrain (ma belle gazelle, c'est toi que je veux !)
Anna59 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Des chants sur ce disque : ABCD'airs d'Afrique http://mp3.lugdivine.com/index.php?l=produ...tail&p=1339 Plus d'infos par MP si besoin...
Bisounoursrose Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 Vraiment merci ! cela fait du bien de recevoir des idées originales, et non pas celles qu'on trouve et retrouve sur les sites du genre ! Encore une fois, merci !
Messages recommandés