Aller au contenu

Qui attend encore des résultats demain?


grenouille

Messages recommandés

coucou à tous! :wub:

c'est encore moi...grenouille _bl_sh_

Je pense que personne ne n'attend des résultats sur l'académie de Caen....car je n'ai pas eu de réponses à mon sujet sur ce forum...SNIFFFF.... SNIFFFF..... c pas grave mais je suppose que d'autres académies donneront leur aussi verdicte.... mardi 28 mai :huh:

Alors courage à tous et soyons ZEN !!!!! cryin

Le truc c'est comment???????

même si je pense que je suis recalée....j'arrive pas à travailler....sereinement!!!!

Alors à vous......comment vous faîtes?????? :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • grenouille

    9

  • courage

    7

  • amandinette

    6

  • AubergineFelee

    6

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

aujourdhui c'est les résultats de Rouen. le 28 mai... mercredi , y'a Rennes Grenoble ,Lyon , Strasbourg et Toulouse donc là on aura plus de commentaires :rolleyes: . AH oui demain c'est les résultats de Orléans-Tours :)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, j'attends les résultats mercredi 28 Mai...

Perso, je n'y crois tellement pas que je n'ai RIEN fait depuis les épreuves écrites... alors je ne suis pas d'un bon conseil en matière de motivation.

Allez, haut-les-coeurs tous ceux qui attendent: Grenoble (florence, gillou, nat, severine, moi, et j'en passe), Lyon (Amandinette, fanette, gillou, severine, florence etc...), Lille (Cricka, natacha, couettecouette et tous les autres), et puis Toulouse (Frimousse et ses acolytes) et toi grenouille à Caen, et tous ceux que j'ai oubliés...

Soyons forts et BBBBBIIIIZZZ à tous!!!!!!

Ophel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend les résultats a orleans.

J'étais confiant, mais ces derniers jours je me dit que j'ai aucune chance de réussir vu que je l'ai passé sans aucne préparation comparé à tous ceux qui l'ont préparé. En plus en maths chez nous c'étais assez facile donc moins de section pour moi qui suis plus scientifique que littéraire.

Enfin, on verra bien demain. j'espere 5.5 en francais.

Courage, demain ce sera une journée de rires ou de pleurs, mais quel que soit le résultat c'est pas la fin du monde.

P'tit CLou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai mes résultats le 5 juin............... ouin............................. cryin

Si vous savez ce que c'est dur moralament de se dire qu'on sera les derniers à savoir! (au fait c'est les résultats de marseille). Mais il ne faut pas croire que j'aurai plus de temps pour les oraux car on enchaine très rapidement!

C'est dur de bosser sans savoir ton avenir dans 15 jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils exagerent a marseille.

Ca fait long le 5 juin, surtout si vos oraux sont a partir du 20 juin.

Mais bon courgae pour l'attente.

Espérons que les francais se fassent sortir de rolad garros rapidement, on révisera mieux car c'est long un match de tennis. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je vois que vous n'avez pas perdu votre langue.... :P j'ai 3 minutes entre 2 groupes..j'en profite et je sais que j'ai fait plein de coquilles... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ bien sur pour moi c'est demain le 27!!!! et mon le 28 comme je l'ai écrit!!

je sais c pas bien de pianoter sur l'ordi au boulot!!!!! :huh: mais bon il est là... à dispo???? Alors?????

je veux tout faire trop vite aujourd'hui..rien ne va plus!!!! :o

Navrant!!! Cela doit être le stressssssssssss

je suis de tout coeur avec vous..... :wub:je sais que c'est long d'attendre.... ;)

les voiillllaaaaaaa les bambins......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les résultats pour Lyon ; je viens de voir le minitel, et ça bouge ( ils sont en trainde changer leur accès à l'info ;) )

J'irai voir régulièrement au cas où ......... :P

Je suis impatiente même si je sais que les chances sont minces !

Bises à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Mercredi 28 resultat de Rennes

:( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site d'orleans tours il ya un nouveau lien depuis quelques minutes pour les résultats.

Pour l'instant, c'est marqué publication fermée. J'ai le stress qui refait surface tout d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...