Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de voir qu'un site internet va ouvrir pour faire les devoirs à la place des élèves pour 1 coût modique :wink: : 30 € pour 1 exposé de géo, 5 € pour 3 exos de maths. le créateur du site dit que les devoirs seront rendus avec des annotations.alors qu'en pensez-vous? juste 1 nouveau site d'accompagnement scolaire ou quelquechose qui va accroitre les différences entre les élèves. je mets la page facebook du site qui n'ouvrira que demain.

http://www.facebook.com/pages/FaisMesDevoi...54898067?ref=mf

Posté(e)
je viens de voir qu'un site internet va ouvrir pour faire les devoirs à la place des élèves pour 1 coût modique :wink: : 30 € pour 1 exposé de géo, 5 € pour 3 exos de maths. le créateur du site dit que les devoirs seront rendus avec des annotations.alors qu'en pensez-vous? juste 1 nouveau site d'accompagnement scolaire ou quelquechose qui va accroitre les différences entre les élèves. je mets la page facebook du site qui n'ouvrira que demain.

http://www.facebook.com/pages/FaisMesDevoi...54898067?ref=mf

Le salaire de la fainéantise... :lol: C'est pas beau de faire du fric avec du vent ? Et de trouver des c... qui vont payer ... :lol:

A+

JBB

Posté(e)

quand je pense que je casse les pieds de mon fils pour qu'il commence à penser à son exposé!!! je vais le lui faire pour 25 € (faut bien que sa tire lire serve enfin à un truc intelligent). Qui dit mieux??? :wink:

Posté(e)

Un peu cher, faut créer le même en cassant les prix :p

Posté(e)
Un peu cher, faut créer le même en cassant les prix :p

Et le prof qui corrige ira aussi passer les exams à la place des gamins?

Posté(e)

Y'a pas de site internet pour faire les preps à ma place? :devil_2:

Posté(e)
Y'a pas de site internet pour faire les preps à ma place? :devil_2:

si, ça y en a plein, mais ça ne te dispense pas de bosser...

Dans la même veine, vous avez beaucoup de CM2 qui avaient bachoté les eval sur les corrigés d' internet ?

Posté(e)

J'ai effectivement entendu parler de ce site hier soir aux infos, à 20h...ça peut PARFOIS dépanner...et encore!!! Mais lors des exams? aie aie aie!

Ils ont même crée une carte à acheter "prépayée" en ville (presse etc) pour ne pas utiliser la CB des parents! :blink:

Posté(e)

le créateur du site promet que les annotations sur les devoirs auront une portée pédagogique, mais honnêtement combien d'élèves lisent les annotations que l'on a fait sur leurs corrections?

j'ai vu que la carte prépayée n'était pour l'instant qu'en vente sur Paris.

Posté(e)

J'ai aussi entendu cette information hier!

En effet je ne suis pas sure que les élèves liront les annotations écrites.

Les corrections des devoirs me permettent de savoir où en sont les élèves. Mais si ce n'est pas eux qui font leurs devoirs.....

En plus comment vont-ils faire lorsqu'il faut apprendre une leçon ou une poésie??

Posté(e)

Je l'ai entendu sur France Inter hier... C'est merveilleux, nous n'arrêtons plus le progrès ...

Posté(e)

ouverture du site aujourd'hui à 14h.

moi ça me fait déjà raler quand les devoirs sont écrits par les parents et que les gamins me disent : je te promets maitresse j'ai dicté les réponses à ma mère. :blink:

et après les parents se demandent pourquoi je ne donne pas de devoirs à la maison