Héloïse44 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Watteau a mis en lien des commentaires: le Café pédagogique (déroulez la page).
edmonde Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Le site n'aura pas fait long feu... J'ai entendu ce midi qu'il était fermé.
ccarole Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 voila ce qui est écrit sur le site aujourd'hui, mais hier il disait qu'il y avait trop de connexion et qu'ils allaient faire les devoirs qu'on leur a envoyé. et maintenant pour tout ce qui ont acheté 1 carte prépayée? FERMETURE DE FAISMESDEVOIRS.COMParis, le 6 Mars 2009 à 18h00 Bonsoir, Il y a bientôt un mois, nous avons eu l’idée de mettre à disposition des Internautes un outil pédagogique innovant. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses dans la mesure où nous réalisons à ce jour, à quel point ce site va à l’encontre de nos propres valeurs. Enfin, nous souhaitons faire en sorte que les générations futures soient meilleures que les précédentes, et FaisMesDevoirs.com ne pourra en rien y contribuer. Les nouvelles technologies doivent servir à nous améliorer et non à nous assister. Au nom de toute l’équipe de FaisMesDevoirs.com, Stéphane (stephane@faismesdevoirs.com) Le fondateur du site faismesdevoirs.com
dhaiphi Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je crois que le fondateur est assez satisfait du buzz que son site a sucité.
ccarole Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Posté(e) 7 mars 2009 Je crois que le fondateur est assez satisfait du buzz que son site a sucité. peut-être mais quel était l'intérêt de faire tout ça pour fermer 2 jours après? ça montre le pouvoir d'internet et du marketing?
mokobédu113 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Je crois que le fondateur est assez satisfait du buzz que son site a sucité. peut-être mais quel était l'intérêt de faire tout ça pour fermer 2 jours après? ça montre le pouvoir d'internet et du marketing? L'idée de départ étant, bien entendu, de faire un maximum d'argent quel que soit le moyen, donc l'intérêt des élèves, laissez-moi rire ! L'argent n'a pas d'odeur, devise de plus en plus actuelle de nombreux bons marchands... Alors effectivement son site aurait pu bien tourner, et donc ça aurait été dans la poche, mais il a fait flop... En attendant, quelle super publicité pour ce monsieur ! D'autres marchands bien intentionnés vont sûrement s'arracher à prix d'or ce héros débordant d'idées tellement lucratives ! Finalement, il avait parfaitement bien calculé son coup... PS : j'ai travaillé dans le commerce moi aussi avant d'être dans l'EN et certaines choses inqualifiables m'ont rappelé Coluche disant qu'un marchand est un voleur qui a le droit de l'être ; je me suis alors enfui en courant...
julydouaih18 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 je trouve cela honteux......a quoi allons nous donc servir????
Messages recommandés