bartmarcos Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 bonjour J'aimerai travailler en arts visuels sur l'oeuvre de Paul Klee le poisson doré mais mes essais ne sont pas top, je ne sais pas trop que faire... Je voudrais garder le fond noir mais c'est pour le poisson que je sèche un peu au niveau des techniques et des matériaux . c'est pour des ps, ms et gs mais suis pas obligée de faire pour tout le monde pareil, bien au contraire. vos idées seront les bienvenues... je vais travailler sur les poissons à la rentrée on peut échanger nos idées... je vais aussi travailler sur les poissons rouges de Matisse si ça peut intéresser qq un merci d'avance
thay Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Pour le fond noir => Faire un fond avec différents bleus... une fois sec mettre de la peinture noire au rouleau en mousse puis gratter avec le manche d'un pinceau (il faut le faire quand c'est encore mouillé, ne pas hésiter à diluer légèrement la gouache) Pour le poisson doré , peinture à l'éponge en leur proposant gouache rouge, jaune... et blanc... Collage ? Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment
bartmarcos Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 merci c'est sympa l'idée du bleu sous le noir, ça va changer un peu des fonds classiques
Messages recommandés