monya Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 " .... c'étaient des projets de m.........." :blink: :blink:
Dramstein Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 « Je ne veux plus voir les enseignants, les chercheurs et les étudiants dans la rue ! Fini le projet de décret. Fini aussi la suppression des IUFM. Vous me réglez ça. Vous vous couchez. (…) S’il le faut, vous n’avez qu’à faire rédiger les textes par les syndicats, mais qu’on passe à autre chose ! On a bien assez de problèmes comme ça. De toute façon, ce n’étaient que des projets de m... » c'est incroyable.
giga Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Ah bon ?! ça se voit quand on est dans la rue C'est pas ça qui m'empêchera d'y être dans la rue le 19 !!
dhaiphi Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 C’est en tout cas ce que prétend Le Canard Enchaîné dans son édition du 4 mars. Le Canard prétend beaucoup de choses dont on ignore comment elles lui sont parvenues aux oreilles. Je ne veux pas dire qu'elles sont inexactes, mais...
lilimai Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Tout pareil je me méfie... J'espère maintenant que les syndicats vont faire leur travail...
Tootsy Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Tout pareil je me méfie... J'espère maintenant que les syndicats vont faire leur travail... bonsoir pour info cette information a été reprise ce matin dans marianne. Y a pas de fumée sans feu
steph.stephy3 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Quel langage pour un Président de la République ...
LetsGo Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 On peut mettre en doute beaucoup d'infos... Surtout de nos jours, vue la liberté de la presse ! Mais le Canard n'appartient pas au lobby sarkozyste et beaucoup de casseroles et autres scandales ont vu le jour par ce journal...
savy Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Peut importe si l'info est vraie ou pas... ce que je remarque.. c'est qu'elle re-motive : ON VA Y ARRIVER ! NE LÂCHONS PAS ! Je serais dans la rue la semaine prochaine, et le 19
Messages recommandés