Aller au contenu

Groupe pour faire des sujets d'annales


anelia

Messages recommandés

Je pense arriver à finir mes révisions la semaine prochaine et je souhaite maintenant faire des sujets d'annales, le plus possible, dans toutes les matières des écrits :wink: (pas d'impasse cette année)

je précise que j'ai majeure sciences

niveau organisation, je travaille déjà avec un autre groupe et le fonctionnement me convient et m'apporte beaucoup donc je copite :

- définition du planning de la semaine : genre tel sujet de français doit être fait pour lundi, celui de maths pour mardi, et sciences HG pour mercredi, jeudi pause et vendredi on recommence ...

- donc pour le lundi chacun fait le sujet de français en temps réel ou non (parfois ce n'est pas facile de se trouver 4h d'affilées ... :sad: ) le scanne ou le tape et envoi son devoir aux autres par mail

- chacun regarde les devoirs des autres, apporte ces commentaires, corrections ... par mail pour le mardi soir par exemple

Voir comment les autres traitent le sujet apporte énormément, les commentaires apportées sur notre devoir sont très enrichissant, et plus on fera de sujet plus on aura vu de thème et plus on sera près pour le jour J :wub:

Je pense qu'il ne faut pas former un groupe trop important, car le temps de commenter les devoirs des autre ... il ne faut pas non plus que ça prenne trop de temps ! Par contre ce qui serait bien c'est d'avoir un groupe assez varié en terme de points forts/faibles :

- moi j'ai des facilités en maths, et les reste est assez moyen :sad:

allez au boulot !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...