louna91 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 bonjour, je cherche une sortie pour des cp ce1 pas trop cher ( environ 2 euros par enfant) et pas trop loin de l'ecole ( sud de l'essonne) et bien sur quelque chose d'intéressant. Toutes vos idées seront les bienvenues. merci
mamiebrossard Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 bonjour,je cherche une sortie pour des cp ce1 pas trop cher ( environ 2 euros par enfant) et pas trop loin de l'ecole ( sud de l'essonne) et bien sur quelque chose d'intéressant. Toutes vos idées seront les bienvenues. merci heuuuuuuu franchemet, pour 2 euros par enfants, je doute que tu trouves quelque chose à part éventuelement des parcs gratuits .... en général, les sorties intéressantes commencent vers les 5 euros
Garfield77 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Alors, dans le Sud du 91, tu peux aller à Acrobranche à Milly la Forêt (je ne sais pas combien ça coûte !!) , tu peux passer la journée au Moulin de Choiseau (qui se trouve à Cely en BIère), : visite d'un moulin + ateliers pour les gamins + promenade dans un bois avec du land art tu peux aussi aller au parc de Chamarande : c'est un peu plus loin.... pas d'autres idées ! Bon courage
rachou77 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 en seine et marne le conseil general édite un guide "escapades scolaires " avec toutes les adresses et activités proposées... peut etre existe-il la meme chose pour le 91?! voilà à quoi cela ressemble, regade il y a peut etre quleque chose pas trop loin du 91 car nous sommes limitrophes http://www.tourisme77.fr/pdf/brochure-scolaires.pdf
Charivari Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Pourquoi ne pas faire une ballade en forêt ? Un jeu de piste, un pique-nique, ça peut être une belle journée et l'occasion de travailler sur les arbres, les traces de vie animale... ET ça ne couterait "que" le transport (il compte dans tes deux euros, le transport ? parce que pour le coup, tu ne pas pas aller loin )
Messages recommandés