Aller au contenu

sortie^pas cher et pas trop loin dans le 91


louna91

Messages recommandés

bonjour,

je cherche une sortie pour des cp ce1 pas trop cher ( environ 2 euros par enfant) et pas trop loin de l'ecole ( sud de l'essonne) et bien sur quelque chose d'intéressant. Toutes vos idées seront les bienvenues.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherche une sortie pour des cp ce1 pas trop cher ( environ 2 euros par enfant) et pas trop loin de l'ecole ( sud de l'essonne) et bien sur quelque chose d'intéressant. Toutes vos idées seront les bienvenues.

merci

heuuuuuuu franchemet, pour 2 euros par enfants, je doute que tu trouves quelque chose à part éventuelement des parcs gratuits ....

en général, les sorties intéressantes commencent vers les 5 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans le Sud du 91, tu peux aller à Acrobranche à Milly la Forêt (je ne sais pas combien ça coûte !!)

, tu peux passer la journée au Moulin de Choiseau (qui se trouve à Cely en BIère), : visite d'un moulin + ateliers pour les gamins + promenade dans un bois avec du land art

tu peux aussi aller au parc de Chamarande : c'est un peu plus loin....

pas d'autres idées !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en seine et marne le conseil general édite un guide "escapades scolaires " avec toutes les adresses et activités proposées... peut etre existe-il la meme chose pour le 91?!

voilà à quoi cela ressemble, regade il y a peut etre quleque chose pas trop loin du 91 car nous sommes limitrophes

http://www.tourisme77.fr/pdf/brochure-scolaires.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une ballade en forêt ?

Un jeu de piste, un pique-nique, ça peut être une belle journée et l'occasion de travailler sur les arbres, les traces de vie animale...

ET ça ne couterait "que" le transport (il compte dans tes deux euros, le transport ? parce que pour le coup, tu ne pas pas aller loin :idontno:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...