Aller au contenu

Inscriptions IUFM 2009-2010


CECILE65400

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je suis étudiante en L3 à la fac de PAU et l'année prochaine j'aurais souhaiter intégrer un iufm de l'académie de TOULOUSE ou BORDEAUX.

Avec la réforme en cours sur la mastérisation, notre université est bloquée, je cherche donc des informations sur les différents sites et forums d'IUFM pour connaître les dates d'inscriptions pour la rentrée prochaine.

J'ai vu que Nantes avait commencé à ouvrir les inscriptions pour entrer en PE1 et que l'épreuve aurait lieu le samedi 16 MAI 2009.

Je souhaiterais donc avoir des informations sur les dates d'inscriptions pour la rentrée 2009-2010 dans les différents IUFM que vous connaissez.

Si vous avez des informations, merci de me répondre.

Bon courage à tous ceux qui préparent le concours cette année, j'espère pouvoir moi aussi le préparer dès l'année prochaine et ne pas avoir à passer par un master...

Merci de vos réponses.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu allé voir directement sur les sites des deux IUFM??Personnellement je ne sais pas si quelque chose est deja prévu vu que les plaquettes de masters ont été bloquées à bordeaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem à Limoges: bloquage partiel de la fac et inscriptions fermées à l'IUFM.

J'attends des nouvelles moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que c'est le statu quo un peu partout... si vous avez des informations pour les inscriptions sur grenoble et lyon, je suis preneuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté le même message dans la rubrique " Forums-enseignants-du-primaire > L'IUFM, la PE1 et la PE2 > IUFM : dossiers et tests d'entrée"

Allez voir sur l'autre post vous aurez plus d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...