Aller au contenu

ROUEN : danse ou 2000 mètres ??


carolette22

Messages recommandés

Alors voilà, je lance un appel à tous les candidats qui ont passé la danse au PE de l'année dernière et de préférence à Rouen : j'étais à la base inscrite au 2000 mètres et j'hésite à changer pour prendre danse. Je n'ai plus que quelques jours alors vite à vos claviers !! :P

En quoi est-ce que cela consiste exactement et à Rouen préfèrent-ils du contemporain ou autre chose ?? Est-ce que vous avez eu de bonnes notes ou est-ce difficile d'obtenir plus de 10 ??

J'attends vos réponses pour prendre une décision ...

Merci d'avance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai jamais passé le concours mais je suis à l'IUFM à Rouen et comme toi, je voulais changer entre badminton et danse, je me suis renseignée auprès d'une prof qui m'a répondu que j'étais inconsciente, car il faut travailler sa choré, trouver la bonne musique, etc... Elle m'a dit que l'an dernier, parmi les PE1 qu'elle avait, il y avait eu de mauvaises notes pour ceux qui n'avaient pas trop travailler leur choré. Pour info, c de la danse contemporaine et de l'expression corporelle. Il faut choisir un thème et l'exprimer.

Je ne peux pas vraiment t'aider pour ton choix, mais apparemment il faut se méfier de la danse qui a l'air plus facile... Si tu penses vraiment avoir une mauvaise note au 2000m prends danse mais si tu n'es pas sûre de toi, à mon avis, il vaut mieux garder la course.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse Lou ... Je pense que je ne vais pas changer : l annee derniere j avais eu 10 a Caen et 7.5 a Rouen. Pas terrible mais il faudra que je fasse avec ...

Bon courage pour les ecrits ...

Carolette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...