tims Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Tout est dans le titre! J'ai oublié mon fichier dans l'autre école et j'ai besoin absolument de la fiche 35 et de la fiche 63 de cap maths ce1, quelqu'un pourrait-il me les scanner? Merci d'avance!
tims Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Posté(e) 8 mars 2009 voilà fiche 35 fiche 63 Merci beaucoup beaucoup!
lou51 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je suis à la recherche de deux fiches du Cap maths CE1. Je n'ai malheureusement pas à ma disposition le fichier, étant pE2 et j'aurai besoin des fiches 64et 65 pour une séance de géométrie sur les rectangles et carrés. Ma séance se déroule demain et je peine à trouver ces fiches. Si vous pouvez m'aider... Merci
maellann Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je suis à la recherche de deux fiches du Cap maths CE1. Je n'ai malheureusement pas à ma disposition le fichier, étant pE2 et j'aurai besoin des fiches 64et 65 pour une séance de géométrie sur les rectangles et carrés. Ma séance se déroule demain et je peine à trouver ces fiches. Si vous pouvez m'aider...Merci Voili voilà!! fiche64.zip
laptitcoxi Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Et moi j'aurais besoin de la fiche 6... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Messages recommandés