Posté(e) 19 mars 200917 a Croyez-vous que l'on aura la liste aujourd'hui, ou que l'administration est en grève ?? Message reçu ce matin sur iprof: la liste des poste sera finalement ouverte le lundi 23 mars... (rubrique gestion collective)!!! Mais pourquoi ne savent-ils pas respecter une date???
Posté(e) 19 mars 200917 a Depuis quelques jours je n'arrive pas à acceder à mon compte IProf , avez-vous le même problème? J'ai réussi à y accéder mais en cours de consultation j'ai rencontré des problèmes de connexion.
Posté(e) 19 mars 200917 a Croyez-vous que l'on aura la liste aujourd'hui, ou que l'administration est en grève ?? Message reçu ce matin sur iprof: la liste des poste sera finalement ouverte le lundi 23 mars... (rubrique gestion collective)!!! Mais pourquoi ne savent-ils pas respecter une date??? Merci pour cette info (maintenant, on sait qu'il ne sert à rien de regarder à toute heure le site de l'IA!) Et je me pose la même question: pourquoi?
Posté(e) 19 mars 200917 a De toute façon, ce retard est normal! L'année dernière, il avait annoncé une date pour le début des voeux et elle n'a pas été respectée. Par contre, on avait eu droit à des jours en plus pour faire nos voeux. Donc, zen, tout va bien!
Posté(e) 23 mars 200917 a Tjs rien pr l'instant si??? Moi non plus rien, juste deux messages sur la boîte pour dire si on a fait ou non la grève. J'espère que le mouvement va être reporté vu que la liste des postes met du temps à arriver...
Posté(e) 23 mars 200917 a bonsoir, nouvellement permutée, je cherche le livret des postes sur le site de l'IA en vain. où faut-il chercher? merci
Posté(e) 23 mars 200917 a bonsoir,nouvellement permutée, je cherche le livret des postes sur le site de l'IA en vain. où faut-il chercher? merci Il est en mail sur I prof
Posté(e) 23 mars 200917 a A yest il est paru! ou?????????? Courrier I prof dans affectations ya le lien vers le cahier
Posté(e) 23 mars 200917 a YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ben y'a plus qu'à choisir.... En espérant que nous serons tous contents (on peut tjrs rêver)