tiwi Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Je suis en arrêt de travail suite à un accident de travail, une mauvaise chute le 5 janvier. On m'a détecté une double hernie discale. J'ai une iunfiltration prévue à la fin du mois car la douleur ne veut pas me quitter. Du coup, parti comme c'est là, je ne vais pas tarder à dépasser les 90 jours d'arrêt et donc passer à mi traitement. La MGEN comblera t elle ma perte de salaire? Si oui, dois je faire des démarches particulières? Il faut savoir que je commence à rembourser un prêt immobilier donc cette perte de salire n'est pas la meilleure chose qui pouvait m'arriver...Merci de vos réponses
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Tu dois te rapprocher de l'IA pour les démarches. Tu passeras devant une commission. Comme c'est suite à un accident de travail; cela sera normalement une formalité.
Ballerine Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Si tu as souscrit une assurance lors de ton prêt immobilier et c'est sûrement le cas, rapproche-toi de l'assureur ou de la MGEN si c'est par elle que tu es assurée? Je pense qu'au delà de 90 jours d'arrêt les mensualités devraient être prises en charge. Si cela a été reconnu accident du travail, l'IA doit pouvoir répondre à tes interrogations. Bon courage et bon rétablissement
Messages recommandés