Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en gs à partir de demain. Je cherche une idée en arts plastiques qui aurait pour thème le muguet et le premier mai. Quelqu'un aurait-il une idée??????

Merci d'avance..

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux aller voir sur le site de tête à modeler... Il y a des modèles de cartes, de muguet....

Posté(e)

Merci Moustache , tu as toujours de bons conseils.

Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais pas si Sourimimi va m'en vouloir, mais je peux te dire que sur son site, il y a un magnifique tableau à l'aquarelle représentant du muguet. :rolleyes: (rubrique "surprises")

Posté(e)

:D:D

Pourquoi en voudrai-je à quelqu'un :)

J'avais un peu oublié cette proposition !!! C'est bien d'avoir une autre mémoire !

Du côté SURPRISES/COMPOSITIONS PLASTIQUES donc... :rolleyes:

MCD

Posté(e)

Sourimi pourquoi je n'arrive pad à ouvrir surprises sur ton super site? dès que je clique dessus tout s'éteint!!!!

merci

Sido

Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouvé pour des Gs. :blink:

Tu prends une bougie blanche et tu laisses tomber des gouttes de cire de très très haut ds une bassine d'eau froide. Il parait que ça fait des clochettes que tu colles sur une feuille verte.

Jamais essayé !!!! donc dites-moi....

Ce que je fais souvent, c'est découper des clochettes ds des lavettes blanches fines et je les colle sur une chenillette verte...que j'enfonce ds un petit pot en terre cuite (n'oublie pas les feuilles)

:wub: LOLO :wub: