cococi Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour, jaimerai travailler le magicien des couleurs avec mes ce1; J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'avez déjà travaillé et pouvez me prêter leur séquence. J'aurai aussi besoin du texte sous format word? merci d'avance
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Sur le site Vocaligram tu as un super travail sur cet album. L'inscription est payante ; mais ça vaut le coup.
mikaka26 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Sur le site Vocaligram tu as un super travail sur cet album.L'inscription est payante ; mais ça vaut le coup. Si ca t'intéresse, j'ai une séquence sur le magicien des couleurs mais en arts visuels. je la trouve top et je l'ai déjà testée en ce1. Contacte moi en mp s tu veux.
Tinychris Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Je l'ai fait avec mes CE1. J'ai une séquence (compréhension, lecture) et des docs qui peuvent t'aider. Envoie moi ton mail par mp si tu veux .
cri39 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Si çà t'intéresse j'ai fait un projet sur "réaliser une exposition sur les couleurs" qui englobe le magicien des couleurs. Mais c'était pour des CP/CE1. Envoie ton mail par MP.
cococi Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Posté(e) 8 mars 2009 Sur le site Vocaligram tu as un super travail sur cet album.L'inscription est payante ; mais ça vaut le coup. Si ca t'intéresse, j'ai une séquence sur le magicien des couleurs mais en arts visuels. je la trouve top et je l'ai déjà testée en ce1. Contacte moi en mp s tu veux. oui ca m'interesse beaucoup merci d'avance peux tu me lenvoyer par mail? merci davance cineux_coralie@yahoo.fr
cococi Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Posté(e) 8 mars 2009 Je l'ai fait avec mes CE1.J'ai une séquence (compréhension, lecture) et des docs qui peuvent t'aider. Envoie moi ton mail par mp si tu veux . Coucou merci a tous de vos réponse, je suis évidemment interessée par vos productions et vous en remercie d'avance je vous donne mon adresse mail: cineux_coralie@yahoo.fr encore merci
Didine07 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je suis également intéréssée par ton travail sur le magicien des couleurs. Peux tu me l'envoyer à "cocodidine03@yahoo.fr". Je te remercie par avance.
lou33b Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonsoir Pour ma part, je le fais en fin de CP mais seulement en lecture, compréhension, travail sur l'objet livre. Mais ce que vous proposez en arts visuels (j'allais dire plastiques, aïe) m'interesse énormément. En effet, je n'en fais pas assez. Je sais qu'un collègue m'avait vaguement parlé d'un travail sur la couleur, utiliser une photocopie et la teinter à l'encre mais nous n'en avions plus reparlé. Je vous laisse donc mon mail:lou33b@hotmail.com. Merci
keria Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, je pensais également travailler sur le magicien des couleurs prochainement et j'avoue que de jeter un oeil sur votre travail m'intéresse. N'est-il pas possible de les mettre en partage sur le forum plutôt qu'en MP? C'est plus simple aussi, car recevoir des tonnes de MP qui demandent gentiment les documents c'est quand même contraignant Enfin moi je dis ça... Merci d'avance
Carrie B. Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, je suis en PE2 en stage filé en GS-CP et j'aimerais également bossé sur cet album, j'ai quelques idées mais si on pouvait partager.... Surtout qu'en PE2 on a tellement besoin de s'inspirer de l'expérience des autres !!!
bulette55 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 suis intéressée aussi. pourriez vous m envoyer vos séquences de lecture à bulette55@hotmail.com
Messages recommandés