Enciel Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Je travaille cet album avec mes CP en 5ème période. Je viens d'envoyer mes fiches à bulette55. Si ça intéresse d'autres personnes, envoyez moi un MP avec votre adresse mail.
nanniss Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Je travaille cet album avec mes CP en 5ème période. Je viens d'envoyer mes fiches à bulette55. Si ça intéresse d'autres personnes, envoyez moi un MP avec votre adresse mail. Bonjour je compte aussi travailler sur cet album avec mes cp/ce1 en arts visuels..J'ai déja quelques idées mais c'est aussi intéressant de savoir ce que d'autres ont fait Je vous laisse mon mail:datr.87@gmail.com merci
Enciel Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Je travaille cet album avec mes CP en 5ème période. Je viens d'envoyer mes fiches à bulette55. Si ça intéresse d'autres personnes, envoyez moi un MP avec votre adresse mail. Bonjour je compte aussi travailler sur cet album avec mes cp/ce1 en arts visuels..J'ai déja quelques idées mais c'est aussi intéressant de savoir ce que d'autres ont fait Je vous laisse mon mail:datr.87@gmail.com merci mes fiches ne traitent pas l'art visuel ! ce sont des fiches de compréhension de lecture et de lecture d'images... tu es intéressé(e) quand même ?
philae86 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, J'aimerais travailler sur le "Magicien des couleurs" avec mes CE1. Je suis PES et ça m'aiderait beaucoup si vous pouviez m'envoyer vos fiches, que ce soit en lecture compréhension, mais aussi en art visuel (d'autant plus que ma première visite approche). De plus, est-ce que quelqu'un aurait le texte intégral en fichier word ou pdf à m'envoyer ? Merci par avance pour votre aide. Je vous laisse mon adresse mail : philae86@gmail.com
Enciel Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, J'aimerais travailler sur le "Magicien des couleurs" avec mes CE1. Je suis PES et ça m'aiderait beaucoup si vous pouviez m'envoyer vos fiches, que ce soit en lecture compréhension, mais aussi en art visuel (d'autant plus que ma première visite approche). De plus, est-ce que quelqu'un aurait le texte intégral en fichier word ou pdf à m'envoyer ? Merci par avance pour votre aide. Je vous laisse mon adresse mail : philae86@gmail.com je viens de t'envoyer ce que j'ai
Messages recommandés