Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je pars en stage et je vais utiliser le cap maths avec les ce1. J'ai commencé à regarder les photocopies que ma titulaire a faites du livre du maître mais j'ai un problème.

Pour ma prochaine séance il faut que je fabrique une ligne avec 2 repères marqués 250 et 260 et on me dit que je dois réaliser cette ligne à l'aide de la fiche 5.

Le problème c'est que je ne trouve pas cette fameuse fiche!! Cette séance est p178 (séance 4 de l'unité 9).

Si vous pouviez me scanner cette fiche 5 ce serait vraiment gentil de votre part car là je suis un peu bloquée! Merci d'avance!

Posté(e)

Personne n'a cette fiche?? Je pensais pourtant que cap maths était très utilisé... et j'ai absolument besoin de cette fiche svp!!

Posté(e)

je suis désolée, je ne l'ai pas là mais à l'école; elle est dans un autre livre "matériel photocopiable", tu ne l'as pas ?

Posté(e)

Non je n'ai que les photocopies du livre du maître qui me concernent pour les séances que je vais mener pendant ces 3 semaines... La titulaire avait besoin des bouquins donc on a fait comme ça et maintenant je ne sais pas comment faire pour cette fameuse fiche!

J'espère que quelqu'un pourra me dépanner avant lundi...

Posté(e)

pas très sympa la titulaire...

Posté(e)

Bah, tu t'en fous du livre du maître...C'est pas l'Encyclopédie ! Cet exercice? en quoi consiste-t-il exactement ? :angel_not:

Posté(e)

C'est un exo de repérage sur une ligne graduée et j'ai besoin (je cite) "d'une ligne avec 2 repères marqués 205 et 260 à réaliser à l'aide de la fiche 5".

Voilà je n'en sais pas plus (c'est p178 du livre du maître) je ne sais pas exactement à quoi ressemble cette fameuse ligne et ça me stresse car je suis débutante et je suis visitée sur cette séance...

Donc si vous avez des infos sur la fiche 5 ça m'aiderait bien, en tout cas ça me rassurerait!

Posté(e)

Ben , ça doit vouloir dire : compte et marque de 15 en 15 ou qq chose comme ça...Mais sur le livre de l'élève y a quoi ? (ça me dit qq chose cet exercice, je suis un vieux...ZIL depuis ans ... :devil_2:

Posté(e)

désolée du retard mais il fallait que je réinstalle mon imprimante sur mon nouvel ordi

je pense que tu veux cette page

bon courage

fiche_5.zip