ninoune35 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour, Je suis en PE2 et je travaille sur la chenille qui fait des trous avec mes PS, en axant le travail sur le cycle de dévt du papillon. 1ère séance : compréhension de l'histoire avec l'aide d'images scannées (oeuf-chenille-grosse chenille-cocon-papillon). L'obj était d'arriver à les mettre dans l'ordre collectivement et de raconter l'histoire. Globalement, ça s'est bien passé. mais je ne suis pas sûre que tous aient compris qu'il s'agit d'un seul et unique personnage qui se transforme. En séance 2, je voulais m'en assurer et axer sur le vocabulaire en ayant recours aux documentaires. Mais pour cette séance, je serai inspectée. Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas trop difficile pour des PS? est-ce que l'ordre est cohérent? Merci pour votre aide, je suis un peu perdue fiche_de_prep_S2.doc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant