Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en PE2 et je travaille sur la chenille qui fait des trous avec mes PS, en axant le travail sur le cycle de dévt du papillon.

1ère séance : compréhension de l'histoire avec l'aide d'images scannées (oeuf-chenille-grosse chenille-cocon-papillon). L'obj était d'arriver à les mettre dans l'ordre collectivement et de raconter l'histoire.

Globalement, ça s'est bien passé. mais je ne suis pas sûre que tous aient compris qu'il s'agit d'un seul et unique personnage qui se transforme.

En séance 2, je voulais m'en assurer et axer sur le vocabulaire en ayant recours aux documentaires.

Mais pour cette séance, je serai inspectée. Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas trop difficile pour des PS? est-ce que l'ordre est cohérent?

Merci pour votre aide, je suis un peu perdue

fiche_de_prep_S2.doc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...